Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 12:54
Retour d'un grand groupe de l'histoire du Hip Hop.
Producteurs: Erick Sermon & 9th Wonder
Tracklist : 01. Puttin’ Work In Feat. Raekwon 02. What You Talkin’ Feat. Havoc 03. Roc-Da-Spot 04. Blow 05. Run It Feat. KRS-ONE 06. Yo Feat. Redman 07. Listen Up Feat. Teddy Riley 08. Never Defeat ‘Em Feat. Method Man 09. Jane 10. Left 4 Dead Feat. Skyzoo 11. They Tell Me Feat. Keith Murray 12. Actin’ Up Feat. Vic D. Tre
Date de Sortie : 9 Décembre 2008 Label : Def Squad / Hit Squad
Dernière édition par HeatMakerz le Mar 11 Nov - 16:40, édité 3 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 17:07
ça va tuer
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 18:56
Yeaahhhhhhh Bonne nouvelle !!!
J'espère que Redman fera partie de la fête , ainsi que Meth bien sur ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 19:51
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 19:52
Encore une bonne sortie!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 21:10
Oh la putin de bonne nouvelle , vivement la sortie !!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 16 Oct - 22:38
je sens que ca va etre du lourd vivement la sortie !!!
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Ven 17 Oct - 0:06
Ca ma l'air bien sympa tout ça !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Ven 17 Oct - 0:25
M.O.P et Mobb sur un meme son ohhhh, sinon sa va tout déchirer j'attend sa!!!!!!!!!!!
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Ven 17 Oct - 14:45
aaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Dim 19 Oct - 17:07
J'suis pas fan de leurs premiers album mais sa reste historique, obliger d'écouter l'albulm.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Dim 2 Nov - 14:07
j'ai rajouté la pochette.
Repoussé pour décembre !
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Mar 11 Nov - 16:38
Ajout de la tracklist.
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Mar 11 Nov - 16:53
J'achèterais surement. Normalement l'album devrait être réussi.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Mar 11 Nov - 20:48
Sa m'a l'aire pas vraiment bon , rien que au niveau des invités .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Mar 11 Nov - 20:53
j'attends ça, j'ai écouté le sampler de l'abum et sa m'a l'air sympa.
Stringer Admin
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 27 Nov - 21:21
EMPD Feat Teddy Riley - Listen Up :
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: EPMD - We Mean Business Jeu 27 Nov - 21:59
J attends avec impatience ^^ Ca annonce que du bon.