| Krumb Snatcha - Hidden Scriptures | |
|
+4Og'z Black Milk Stringer Alvarez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 14:54 | |
| 1. The Way Produced by Nickel Plated 2. Triumph Produced by Karimbo scratches by Dj Ace 3. L.O.V.E. Produced by Karimbo scratches by Dj Ace 4. Hold It Down Produced by Nickel Plated 5. Still Be Me Produced by Dj Stress feat Lex Boogie and Blackastan of D.O.S 6. Feeling Produced by Mr. Walt for the Beatminerz 7. Hidden Scriptures Produced by Statik Selektah 8. The Light Produced by Azmatik 9. Mind Power Produced by Large Professor http://www.zshare.net/audio/20432480cb6aebb7/ 10. Explanation Produced by Dj Stress feat Lex Boogie and “POPS” 11. Garden Of Eden Produced by Dj Ace 12. Begins Produced by Pete Rock 13. Yesterday Produced by Pete Rock 14. Down ‘N’ Out Produced by Nickel Plated 15. New Wolf Order Produced by Nickel Plated feat DraMatik & hectic of W.O.L.V.E.S 16. East Is Back Produced by Nickel Plated 17. Leavin Produced by Nickel Plated 18. Shyne Eye Gal Produced by DJ Ace 19. L.O.V.E. Remix Produced by Karimbo feat Ed og 20. Underground Ambassadors Produced by Karimbo feat Afu Ra prevu pour le 02 decembre! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 18:45 | |
| Je connais pas le MC mais il y a de bon producteur , j'écouterais suivant les critiques . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 19:08 | |
| j'etais entrain de faire un topic dans la section concerné mais ma connexion (trop merdique) s'est coupé.... j'vais le refaire demain peut etre... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 19:36 | |
| Sa risque de faire trop de dégâts! La Cover est très belle. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 19:41 | |
| Closer to God = Tuerie
Pas de prod de premier ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 19:47 | |
| J'ai commandé son Best of pour pas grand chose, j'écouterais suivant ce qu'il donne alors. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Lun 13 Oct - 20:56 | |
| C'est un mec de la Gangstarr Fondation, j'ai bien aimé son premier album mais j'l'ai completement perdu de vue apres. Bref, pourquoi pas ? | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Mar 14 Oct - 22:29 | |
| ptet tester mais pas avant longtemps | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures Mar 14 Oct - 22:48 | |
| Je le connais pas donc j'écouterais peut-être suivant ce qui ce dira de l'album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krumb Snatcha - Hidden Scriptures | |
| |
|
| |
| Krumb Snatcha - Hidden Scriptures | |
|