serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: best track of MEDINE Lun 29 Sep - 22:15 | |
| alors voila pour vous quelle est la meilleure zik de medine? je sais c'est chaud a ce desider mais.... pour moi ca serait 11 septembre | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: best track of MEDINE Mar 30 Sep - 21:52 | |
| La meilleur je sais pas, faudrait les analyser mais celle que j'ai le plus saignée c'est Enfant du destin (petit cheval). Une grosse tuerie. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: best track of MEDINE Mer 1 Oct - 0:16 | |
| je ne connais pas assez MEDINE pour répondre a ce sondage | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: best track of MEDINE Mer 1 Oct - 14:15 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je ne connais pas assez MEDINE pour répondre a ce sondage
Pareille pour moi , je ne l'écoute pas assez souvent . | |
|
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: best track of MEDINE Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| ****** dur dur de faire un choix mais je kiffe beaucoup joe le taxi lol je kiffe aussi enfant du destin ( suan ) et guantanamo lol bon je m'arrete la mdr 11 septembre lol je le kiffe ce mec | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: best track of MEDINE Ven 3 Oct - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best track of MEDINE | |
| |
|