ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Z-Ro - Let The Truth Be Told Mer 24 Sep - 22:12 | |
| 01. Mo City Don (Freestyle) 02. Mule (feat. Juvenile & Devin The Dude) 03. Don't Wanna Hurt Nobody (feat. Trae & Lil Boss) 04. Platinum 05. It Don't Stop 06. I'm a Soldier 07. 1 Night (feat. Trae) 08. Help Me Please 09. Another Song 10. Everyday, Samethang 11. Same One 12. 1st Time Again (feat. Ashanti) 13. From the South (feat. Paul Wall & Lil Flip) 14. Respect My Mind 15. Ride 2 Nite 16. Auntie & Grandma 17. It's a Shame SORTIE : 26 Avril 2005 LABEL : Rap-A-Lot Records Très très bon album. Aucun déchet pour ma part. 17/20.
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Jeu 25 Sep - 18:26, édité 1 fois | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Let The Truth Be Told Jeu 25 Sep - 17:46 | |
| Bon album, des dechets comme 1st Time Again puent, certaines instrus auxquelles j'accroche moyen. A part Look What You Did To Me, et peut etre Zero Tolerance/ Screwed Up Click Representa j'vais dire que tous les albums de Z-Ro comporte des dechets, c'qui est dommage vu son level. | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Let The Truth Be Told Ven 26 Sep - 18:25 | |
| From the South (feat. Paul Wall & Lil Flip)
Tout juste énorme.Sinon ouais c'est dommage pour lui quand meme mais bon,c'est pas le seul dans ce cas... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Let The Truth Be Told Jeu 22 Jan - 19:47 | |
| Z-Ro nous sort la encore un album de qualité . J'adore ses refrain chanté et son flow posé . Au niveau des productions c'est toujour dans la meme veine que ces autres projets , personnelement j'acroche totalement . Les invités font de bonne prestations , sauf Ashanti qui gache un son de l'album . Mes sons préfairés : Don't Wanna Hurt Nodoby , Platinum , I'm A Soldier , Everyday Samethang , Respect My Mind , It's A Shame .
15/20 . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Let The Truth Be Told Dim 1 Fév - 19:27 | |
| 2ème album de lui que j'écoute et 2ème gros kiffe =) De très bonnes tracks du début à la fin de l'album. Ma note 16/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-Ro - Let The Truth Be Told | |
| |
|