Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| One Be Lo, nouvel opus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: One Be Lo, nouvel opus. Lun 22 Sep - 20:43 | |
| Le rappeur One Be Lo a annoncé qu'il va sortir un nouvelle album intitulé "B.A.B.Y" . L'opus n'a pas encor de date de sortie . Le rappeur compte aborder des probème personnelle dans cette album , il compte parler de sa jeunesse et des galères de sa vie en général . One Be Lo a fait appel à d’autres rappeurs en feauturing de tout l’Amérique . On retrouvera sur l’album : Akir, Guilty Simpson, Illite, Juice, Ka Di, Octane, Phonte, Royce da 5'9, Supastition, et Zion I ... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: One Be Lo, nouvel opus. Lun 22 Sep - 21:02 | |
| De Bon invités, je testerais surement. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: One Be Lo, nouvel opus. Lun 22 Sep - 21:10 | |
| Je testerais sa les feat on de la gueul . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: One Be Lo, nouvel opus. Mar 23 Sep - 15:05 | |
| Bah Zion I sa fait plaizir j'écouterais le cd a l'occasion!!! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: One Be Lo, nouvel opus. Mar 23 Sep - 19:24 | |
| les featurings donnent vraiment envient, j'écouterais surement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Be Lo, nouvel opus. | |
| |
| | | | One Be Lo, nouvel opus. | |
|