ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Keith Murray signe un nouveau deal. Lun 22 Sep - 20:12 | |
|
Keith Murray viendrais de signé un deal avec Premier Artist Groupce qui lui permettra de sortir prochainement un nouvel album sur lequel il travail déjà. Il prépare aussi une tournée du nom de "True Artistry"sur laquelle on ne devrait tarder à avoir plus d'infos. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Keith Murray signe un nouveau deal. Lun 22 Sep - 20:27 | |
| Jamais vraiment intéréssé au MC , si j'ai le temps j'écouterais . | |
|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Keith Murray signe un nouveau deal. Lun 22 Sep - 20:33 | |
| Et ben j'attend ca avec impatience... | |
|
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Keith Murray signe un nouveau deal. Jeu 27 Nov - 20:02 | |
| J achéterai l album des qu il sort :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith Murray signe un nouveau deal. | |
| |
|