Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Info sur Papa Smurf . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 13:36 | |
| Apres Snoopy Blue c'est a un autre ex menbre de G-Unit West de faire parler de lui , en effet le rappeur Papa Smurf est maintenan free agent . Le rappeur compte sortir un album solo qui devrait s'intituler Mr. E.B.T . Depuis qu'il est free agent il aurait été aproché par Ice Cube . Myspace : http://www.myspace.com/popasmurfmusic | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 14:23 | |
| J'aime bien ce qu'il fait, je vois que tout ceux qui sont sur g-unit west ce bar mdr, bah on va attendre pour son album mais bon!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 14:36 | |
| J'attend de voir se qu'il va sortir , si il compte faire un album West j'écouterais de sur par contre si il suit la tendance south , sa sera sans moi . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| Je connais que de nom, je testerais quand il aura sortit un projet concret. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 19:37 | |
| Bah les sons sur son myspace sont pas mal du tout!!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 20:35 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah les sons sur son myspace sont pas mal du tout!!!!
oauis je trouve aussi , j'attend son album sa peux donner du bon son . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| Je savais meme pas qu'il était sur G-UNIT WEST lui.... sinon je pense écouter son projet | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . Ven 19 Sep - 0:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur Papa Smurf . | |
| |
| | | | Info sur Papa Smurf . | |
|