| Afu-Ra - Voice Of A Legend . | |
|
+5ThaRealest Alvarez nyc4life fathis Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 15:01 | |
| Afu-Ra revient avec un nouvelle album qui s'intitule "Voice Of A Legend", il sortira sur Life Force Records . L'album sera produit par DJ Premier, P.F. Cuttin et d'autres producteurs des quatre coins du monde. Voice Of A Legend est prévu pour cette fin d'année, probablement octobre/novembre. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 16:30 | |
| Ca fait longtemps j'avais plus entendus parler de lui,son dernier album etait pas fameux.J'écouterais quand meme. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 16:40 | |
| Je ne connais rien de lui mis à part son nom. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 17:13 | |
| bonne nouvelle pour ceux qui veulent connaitre le mc venez check le topic dans la section concerné! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 19:00 | |
| Un MC que j'adore son premier album est magnifique , vivement celui la . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 19:10 | |
| J'aime bien ce qu'il fait, j'écouterais. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 19:42 | |
| Les deux premiers sont des bombes mais le reste j'ai jamais vraimment écouter. Donc a voir suivant les critiques. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Lun 15 Sep - 21:45 | |
| J'avais bien kiffé les deux albums ! Encore une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Mar 16 Sep - 13:32 | |
| il a sorti 3 albums au total !
(juste pour up!! ) | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Mar 16 Sep - 19:45 | |
| Quelq'un a écouté l'album de son groupe Afu Ra Presents:Perveted Monks ? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Mar 16 Sep - 19:52 | |
| - Alvarez a écrit:
- il a sorti 3 albums au total !
(juste pour up!! ) J'ai lu quelque part que sa serait son cinquième .... | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Mer 17 Sep - 15:53 | |
| - fathis a écrit:
- Quelq'un a écouté l'album de son groupe Afu Ra Presents:Perveted Monks ?
oui je l'ai mais il est fade à mon gout son seul succès reste son first skeud son declin est en parti du à ses choix musicaux en gros il s'est dispersé apres Body Of Life Force | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . Mer 17 Sep - 19:05 | |
| j'ai écouté que body of life force et j'ai vraiment apprécié donc je pense écouter ce skeud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afu-Ra - Voice Of A Legend . | |
| |
|
| |
| Afu-Ra - Voice Of A Legend . | |
|