| Murs - Murs For President | |
|
+6serjoga drOOp$$ nyc4life ThaRealest Masta Ace Stringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Murs - Murs For President Mer 10 Sep - 22:37 | |
| Tracklist: 01 Intro 02 I’m Innocent 03 Lookin’ Fly f. will.i.am 04 The Science 05 Can It Be (Half A Million Dollars & 18 Months Later) 06 Everything 07 Road Is My Religion 08 Sooo Comfortable 09 Time Is Now f. Snoop Dogg 10 Think You Know Me 11 Me And This Jawn 12 Love And Appreciate II f. Tyler Woods 13 A Part Of Me 14 Break Up (The OJ Song) 15 Breakthrough Sortie :30 Septembre. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 0:04 | |
| interessant, jecouterait !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 0:07 | |
| Peut être que j'écouterais, mais enfaite tout dépendra de la qualité des autres sorties que j'attends pour la même date. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 1:17 | |
| Je connais pas grand chose de lui, disons même quasiment rien mis à part le son qui tourne dans le jeu Madden NFL 08. Donc j'écouterais en fonction de ce qu'on m'en dira. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 12:57 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je connais pas grand chose de lui, disons même quasiment rien mis à part le son qui tourne dans le jeu Madden NFL 08. Donc j'écouterais en fonction de ce qu'on m'en dira.
C'est un bon rappeur , sinon j'écouterais surement . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 13:09 | |
| je sais pas si j'écouterais car je ne connais pas le MC et ca ne me dit rien | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 16:31 | |
| jecouterais direct ca trop bon ses albums! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| - gangsta a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Je connais pas grand chose de lui, disons même quasiment rien mis à part le son qui tourne dans le jeu Madden NFL 08. Donc j'écouterais en fonction de ce qu'on m'en dira.
C'est un bon rappeur , sinon j'écouterais surement . Grave !! surtout que c'est un affiliate des WeathrMen ! en plus son dernier livraison claque! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 18:47 | |
| Je crois qu'il est chez Definitive Jux.. j'écouterai ça !!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Jeu 11 Sep - 19:48 | |
| Grosse boucherie en perspective! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Murs - Murs For President Ven 12 Sep - 14:13 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Je crois qu'il est chez Definitive Jux.. j'écouterai ça !!!
Oui il est signé dessus. Il a un tres bon niveau,il sort souvent des gros couplets quand il pose avec Living Legends mais en solo c'est moins ca je trouve. Ceux qui connaissent pas je vous conseille: 9th Wonder & Murs-3:16 The Edition Murs-End Of The Begining | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murs - Murs For President | |
| |
|
| |
| Murs - Murs For President | |
|