| Mad CJ Mac - True Game | |
|
+5fathis MC-Eiht Tommy ThaRealest Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Mad CJ Mac - True Game Dim 7 Sep - 22:32 | |
| Tracklisting 01 - Intro 02 - Let My Niggas Out Tha Pen03 - True Game 04 - Come And Take A Ride feat. Poppa LQ 05 - Realism 06 - Powda Puff 07 - Losin My Mind 08 - Can’t Cee Thee Ahh 09 - Tryina Survive 10 - Trust No 11 - Dead Man Walkin 12 - Moment Of Silence 13 - I Can’t Stand A RatUn classic de G-Funk a écouter d'urgence pour ceux qui ne connaisse pas . Du pur son au long de l'album composé de leads , de grosses basses et de synthé . Je retient en particulier le son Come And Take A Ride qui est un des meilleurs son G-Funk que j'ai entendu .
Dernière édition par gangsta le Mer 10 Sep - 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Dim 7 Sep - 23:01 | |
| Je ne vois pas l'image, et sinon je ne l'ai pas écouté, mais va falloir que j'y remédie. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Lun 8 Sep - 10:33 | |
| C'est du classic ça. Sinon pour imageshack faut prendre le lien Direct Link et tout ira tres bien. | |
|
| |
MC-Eiht Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Alhambra Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim... Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Lun 8 Sep - 19:39 | |
| Ouais ça va, bon album mais pas un classic comme beaucoup le disent. Enfin bon très gros morceau quand même le Losin' My Mind ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Lun 8 Sep - 21:48 | |
| Grosse tuerie. Merci gangsta.
Par contre je sais pas si je me trompe, mais il me semble que certains morceaux on été repris par d'autres rappeurs... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Mar 9 Sep - 17:11 | |
| - Citation :
- Je retient en particulier le son Come And Take A Ride qui est un des meilleurs son G-Funk que j'ai entendu .
La meme,énorme. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Mar 9 Sep - 17:18 | |
| La sirene deboite le cul, l'ensemble tue en effet, apres question de gout j'trouve pas ça plus enorme qu'autre chose. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Mer 10 Sep - 21:41 | |
| Personne n'aurais les featurings pas hasard ?? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Mer 10 Sep - 21:51 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Personne n'aurais les featurings pas hasard ??
J'ai rajouté sa , sinon si tu veux savoir au Backing Vocals c'est SexC , au Scratches c'est DJ WIll . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Mer 10 Sep - 22:02 | |
| Ok bas c'est Poppa LQ que je cherché, quel *** je suis, il site son nom pendant le morceau en + !!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Lun 17 Nov - 23:22 | |
| bon aprés écoute ba c'est une tueriiie !!!! toute les tracks sont énorme !! ma préféré reste " come and take a ride " pure son G-FUNK Ma note : 18/20 | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Ven 21 Nov - 15:40 | |
| Très bon album, dommage qu'il soit court!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Ven 21 Nov - 21:56 | |
| Il me faut un lien gangsta.. plz | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game Dim 11 Mar - 14:00 | |
| - fathis a écrit:
-
- Citation :
- Je retient en particulier le son Come And Take A Ride qui est un des meilleurs son G-Funk que j'ai entendu .
La meme,énorme. idem :) je savais qu'il etait dur a trouver en OG, c'est cool, je l'ai :D mais c'est pas un de mes favoris de cette epoque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad CJ Mac - True Game | |
| |
|
| |
| Mad CJ Mac - True Game | |
|