Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN
+6
Killa-Beez
drOOp$$
Stringer
ThaRealest
Tommy
MIC
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Sam 6 Sep - 23:46
RICK ROSS et BIRDMAN ont décidé de s'allier pour faire un album en commun. Le projet s'intitule "H" et sortira par le biais du label Cash Money Records. Si tout va bien, ça devrait sortir pour le 2 décembre.
En attendant, le premier single est déjà disponible. Le morceau se nomme Sun Come Up sur lequel on peut retrouver l'inévitable T-PAIN au refrain ainsi que le rappeur de Watts signé sur Cash Money Records, GLASSES MALONE. Un clip est déjà prévu pour ce single.
Lien pour écouter et télécharger le single : http://www.zshare.net/audio/18315758450a2072/
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 0:00
C'est plutot laid j'trouve
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 0:05
2 des rappeurs les plus nuls de l'histoire du rap...
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 12:13
J'ai kiffé, le son passe bien.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 12:48
J'aime pas ses rappeur , donc sans moi .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 12:53
je n'aime pas du tout les 2mc et T-PAIN dcon le son je ne kiffe pas non plus
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 21:37
Tha Realest 17181 a écrit:
2 des rappeurs les plus nuls de l'histoire du rap...
Tout a fait d'accord. Je les detestes tout les 2.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Dim 7 Sep - 21:51
Du meme avis que la generalité.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 20:11
Les mecs ont écouter aucun skeuds skeuds de Birdman et ils onsent parler bref le son est mauvais mais Birdman aka B-32 a sortis un bon skeud en 93 nomé Need A Bag Of Dope.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 20:14
Og'z a écrit:
Les mecs ont écouter aucun skeuds skeuds de Birdman et ils onsent parler bref le son est mauvais mais Birdman aka B-32 a sortis un bon skeud en 93 nomé Need A Bag Of Dope.
J'ai deux skeud du MC et pourtant j'aime pas , apres j'avoue je n'est pas tester le skeud dont tu parle .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 20:34
Og'z a écrit:
désolé mais j'ai écouter des albums des 2 rappeurs.
Il sont nul aussi bien techniquement comme lyricalement.
Donc pour moi des rappeurs, sans flow ni lyrics c'est de la m**** tout simplement.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 20:44
Nan nan mais l'album est bien bon
Rien avoir avec le Cash money classic qu'on peut entendre aujourd'hui, du bon a l'ancienne donc dire qu'il est nul c'est lolesque
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 21:23
Og'z a écrit:
Nan nan mais l'album est bien bon
Rien avoir avec le Cash money classic qu'on peut entendre aujourd'hui, du bon a l'ancienne donc dire qu'il est nul c'est lolesque
Je vois rien de lolesque à trouvé sa nul, et je suis bien loin d'être le seul à le pensé. A part Juvenile et un peut B.G. je déteste Cash Money, désolé d'aimé les rappeurs qui ont du talents !
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 22:01
On s'en branle que t'es le pas le seul. Si je suis ton raisonement a deux balles Tha realest est une sale p*tain qui copie 2pac, et je suis bien loin d'être le seul à le pensé!!!! Puis je viens de te dire que lorsqu'on écoute l'album on ne rescent pas la vibe Cash Money, l'album est bon avec de bonne vibe old school et B-32 pose bien dessus. D'ailleurs sa serait cool d'écouter l'album avant de dire que c'est mauvais.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 22:02
Le son est bon au niveau de l'instru, mais faut avouer que le MC est moyen. J'tenais a preciser que Cash Money c'est pas du tout mon kiff non plus a de rares exceptions pres.
MIC Crate digger
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 22:32
Og'z a écrit:
Même son dernier album je l'ai trouvé pas mal, je m'attendais pas à kiffer.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 22:34
Je vois pas ce que Tha Realest vient foutre la. je te dis que e trouve sa nul, c'est mon droit, chacun ces gouts, c'est pas parce que tu trouve sa bien que c'est forcement bien pour les autres. On est sur un forum pour donner son avis quand même...
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Lun 8 Sep - 23:53
Tha Realest 17181 a écrit:
A part Juvenile et un peut B.G. je déteste Cash Money, désolé d'aimé les rappeurs qui ont du talents !
lol presque comme moi sauf que je ne peux pas vraiment dire détésté cash money, mais j'avoue que moi aussi ce label bon il y a de bon song mais au final ils sont pas très terrible et donc pour cet album en commun pense pas trop que je vais accrocher mais bon je vais teste le single pour voir comment c'est
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN Mer 10 Sep - 1:09
Wé enfin Birdman c'est pas un vrai rappeur quand même. ça doit être le type qui te fait le plus de rimes avec nigga. Son dernier skeud est vite passé inaperçu pour moi, le seul gros son qu'il a pu sortir c'est le What Happened to That Boy avec les Clipse aprés ça reste pas mémorable ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN
Premier single du nouvel album entre RICK ROSS et BIRDMAN
Page 1 sur 1