Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Virtuoso Sam 6 Sep - 16:26
-------------------------------------------------------------------------------------- ************************************************************** Mc originaire de Boston Totalement orienté dans le HH apres sa blessure lors d'un match de baseball alors qu'il comptait devenir un joueur pro!
Le MC cree la tension autour de lui par des invitations d'animateurs de radios locales pour ses performances en freestyle
Ce qui lui vaut un contrat chez Bing Bang Records et ses apparitions au pres de l'incontournable Jedi Mind Tricks, ainsi que Akrobatik,7L and Eso etc... (Virtuoso est l'un des first Mc's du collectif Army of the Pharaohs)
Tres Tres bon Mc avec un flow assez farineux et puissant doté d'une technicité lyricale tres riche (surtout en Egotrip) à signaler que c'est un gros Freestyler....
/////////////////////////////////////////////////////////////// ******************************************* WORLD WAR 1 - THE VOICE OF REASON *********************************************
*********************************************** 01.I'm Virtuoso 02.Beatdown ft. T-Ruckus & Jedi Mind Trices 03.Guaranteed 04.All We Know ft. Casual & Deltron 3030 05.One 06.Interlude 07.Slicin' Your Wrists 08.Provoke Me ft. Reks 09.Keep the Time 10.Show Respect 11.Orion's Belt ft. Esoteric & Mr. Lif 12.Want Me ft. Iyadonna 13.Omnipotente 14.Smash Ta' Piece Theater 15.What We Live ft. Jaz-O & K.T. 16.Interlude 17.Incinerator 18.Remember
///////////////////////////////////////////////////////////// ********************************************** WORLD WAR 2 - EVOLUTION OF THE TORTURER ***********************************************
************************************************** 01.Dream In 02.Devilish 03.War Of The Masses 04.Two 05.Military Intelligence 06.Fahrenheit 911 07.A Pound A Day 08.The Reaper 09.Animal 10.Crematorium 11.On The Run 12.The Man Of The Hour 13.Dream Out 14.Epilogue
Dernière édition par Alvarez le Dim 2 Nov - 18:37, édité 1 fois
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Virtuoso Sam 6 Sep - 16:41
Thanks pour la bio ! Les ziks sont bien bon. A test
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Virtuoso Sam 6 Sep - 19:17
Merci bien pour la bio je connais le Mc que pour ces son avec Army of the Pharaohs , il faudrais que je test un solo de lui .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Virtuoso Sam 6 Sep - 19:20
gangsta a écrit:
Merci bien pour la bio je connais le Mc que pour ces son avec Army of the Pharaohs , il faudrais que je test un solo de lui .
pareil pour moi
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Virtuoso Dim 7 Sep - 23:13
Thx mais je le sens pas ce White Ass lol
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Virtuoso Mar 9 Sep - 17:13
Son deuxieme album est tres bon,de gros titres.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Virtuoso Mer 1 Juil - 0:08
Madvillain a écrit:
Bah le White ass n'a rien à envier à MF Doom non plus...
sinon le World War III est prevu pour cette anneé.... aye!
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Virtuoso Jeu 2 Juil - 13:05
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
Bah le White ass n'a rien à envier à MF Doom non plus...
sinon le World War III est prevu pour cette anneé.... aye!
Oh La La tu pousse le bouchon un peu trop loin là 1: Coté technique MF Doom ne donne pas dans l'egotrip qui pour moi est un style usé qui n'a plus sa raison d'etre en prime time de nos jours on a tout attendu dans la matière de Run DMC, slick Rick, LL cool, J 2pac, Biggie et meme Eminem et 50cent on va pas encore tomber dans ses travers du HH. MF Doom lui c'est plus l'imaginaire style BD comics et ça j'apprécie ça fait voyager en douceur et mets en exergue les talents lyriciste du MC qui nous raconte des histoires rimes métaphores descriptions illustrations à l'appuie. 2: coté flow et technique de prise de beat Virtuoso est down au premier round ne serait-ce que sur Gas Face avec les 3rd Bass de MC Serch, MF Doom explose alors dit moi sur quel skeud de MF Doom pense tu que Virtuoso n'a rien à envier au Metal Face? 3: personnellement je pense et je le sens les beats que MF Doom produit ou sur lesquels il pose sont beaucoup plus aboutit même Born Like This et VV2 que j'apprécie moins sont cas même fouillés
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Virtuoso Jeu 2 Juil - 15:58
Ouais ça ne veut rien dire là ton argument comme quoi l'egotrip s'est usé, à suivre tes dires la structure de beats Boom Bap s'est usé parcequ'on l'a trop utilisé, ou alors les scratches n'ont pas leurs raison d'etre dans les beats, bref...
apres pour la technicité ça reste tres discutable en gros ça fait 2 Mc's qui n'ont rien à s'envier.... Victor Vaughn a un bon flow dont la technicité ne repose que sur les memes structures musicales (à savoir les siennes) Virt bien que plongé dans la vibe guerriere sait adapter son flow sur n'importe quel atmosphere, il s'y prend et explose en mem temps, Virt a un flow plus percutant que Victor, ramene pas Gas face parceque dans la technique c'est du mi-yelling style de la old school, j'prefere largement Virtuoso, Virt a su s'aprofondir dans l'egotrip tout en se creant une sphere lyricale exceptionnel qui n'a rien avoir avec les Slick Rick, G Rap, et les autres (Que j'apprecie)...
Madvillain Puriste
Sujet: Re: Virtuoso Ven 3 Juil - 11:43
Alvarez a écrit:
Ouais ça ne veut rien dire là ton argument comme quoi l'egotrip s'est usé, à suivre tes dires la structure de beats Boom Bap s'est usé parcequ'on l'a trop utilisé, ou alors les scratches n'ont pas leurs raison d'etre dans les beats, bref...
apres pour la technicité ça reste tres discutable en gros ça fait 2 Mc's qui n'ont rien à s'envier.... Victor Vaughn a un bon flow dont la technicité ne repose que sur les memes structures musicales (à savoir les siennes) Virt bien que plongé dans la vibe guerriere sait adapter son flow sur n'importe quel atmosphere, il s'y prend et explose en mem temps, Virt a un flow plus percutant que Victor, ramene pas Gas face parceque dans la technique c'est du mi-yelling style de la old school, j'prefere largement Virtuoso, Virt a su s'aprofondir dans l'egotrip tout en se creant une sphere lyricale exceptionnel qui n'a rien avoir avec les Slick Rick, G Rap, et les autres (Que j'apprecie)...
non mais alvy t'as l'art de tourner les discuss je parle du style de rap qu'est l'egotrip, Virt n'apporte rien de nouveau là dessus, si si il y a un genre de construction de beat called Boom bap mais il est en perpétuel renouvellement donc le game est maitenu pour les soit disant même structure musicale sur lesquelles MF Doom pose t'as pas tort c'est son style de beat reconnaissable d'entre mille les precursseurs de ce genre de beat sont nombreux RZA, Madlib, Edan, Danger Mouse il se sent bien là dessus mais il ne rap pas toujours de la meme manière example sur Figaro ou Money Folder ou en Operation Doomsday le flow change le texte aussi et c'est percptible ton mec là Virt t'as beau l'aimer pour ce que je connais du Hip Hop il peut pas tester Daniel Dumile. Au fond le problème vient du fait que toi et moi on respecte la musique et on connait plus ou moins le Hip Hop sauf qu'on ne recherche pas la même chose moi je suis de préference vintage, smooth jazz, conscious rap, toi si me je me trompe reprend moi tu kiff plus e l'Alternative Rap voire horrocore et tout ça c'est le Hip Hop et ça me fait plaisir d'échanger avec toi
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Virtuoso Mer 19 Aoû - 19:19
Son prochain skeud World War III est en ecoute dans son myspace...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Virtuoso Mer 19 Aoû - 20:22
Je vais écouter ça, thx.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Virtuoso Ven 29 Jan - 20:12
Très bon Mc avec une discographie de qualité !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Virtuoso Sam 2 Avr - 17:10
Pas envie de créer un topic mais son dernier skeud,était vraiment moyen,je retiens qu'un morceau qui utilise un sample connu et encore.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Virtuoso Dim 3 Avr - 15:01
C'est lequel son dernier album sortit ?
fathis Crate digger
Sujet: Re: Virtuoso Dim 3 Avr - 22:28
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Virtuoso Dim 3 Avr - 23:18
J'étais même pas au courant de cette sortie, mais bon vu ce que tu as dis de l'album je vais passer ma route et ne pas l'écouter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virtuoso
Virtuoso
Page 1 sur 1