Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Karniege Mar 2 Sep - 22:14
Karniege est un MC, graphiste et producteur (autrefois breakeur) Newyorkais qui est devenu actif dans le milieu hiphop dans les anneés 90 par ses prestations aux ceremonies hiphop au sein de l'université de Washington où il a fait ses etudes superieures
Il s'est totalement tourné vers le hiphop au moment de son retour à Newyork et devient proche des Cannibal Ox (Vast et Vordul) d'où ses prestations sur les projets solo de Vast Plus tard il intergre la grande equipe des "WeatherMen" (avec Aesop, Yak Ballz, Tame, Cage Kennylz, Camu Tao, Poison Pen etc....)
il est aussi composant du crew "Mighty Joseph" avec Vast Aire ainsi que "Invizzibl Men" avec Marq Spekt
MIGHTY JOSEPH - EMPIRE STATE - 2k8
01. The Uprising 02. Beast fea. Poison Pen 03. Out the Gate feat. Genesis 04. Kids [N.Y.C.] 05. Blurr 06. Anything Can Happen? 07. Legend 08. Blood Sport feat. Vordul Mega 09. The Dark Ages feat. Murs 10. Criminal Tales 11. Pandora's Box feat. Double a.b. Access Immortal & Swave Sevah 12. Night Life 13. General Stripes 14. Rock-It-Science
NASA and KARNIEGE - FROM THE LEFT - EP 2k8
01. From The Left 02. Mad Cow Milk 03. Peoples Anthem 04. Flu Shot 05. You Don't Know 06. Random Denial feat. Nat Robert 07. Busy Boyz feat.Acces Immortal , Marq Spekt 08. Headache made OUTRO
INVIZZIBL MEN - THE UNVEILING 2k8
01. Introcutlery (the warm up) 02. Futurama 03. Zookeeper feat. Vordul Mega 04. HipHopPSA 05. 52 Lashings feat. Billy Woods 06. Jimmy Swagger 07. T-Rex feat. C-Rays Walz 08. Darkroom 09. Thin Air 10. Mighty Broady feat. Broady Champs / Vast Aire 11. Stories of a Ghost 12. Neon Mud 13. Ten Years Later feat. Akile Nuru / Access Immortal
Kidz (N.Y.C.)
T-Rex feat C-Rayz Walz
The Uprising (cette track c'est trop une boucherie!!)
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Karniege Mar 2 Sep - 22:20
thx alvy!!!! toujours la pour nous faire découvrir des bete de Mc's, en tout cas lui il assure et the uprising est une ****** de boucherie comme tu l'as dis, donc si tu pouvais avoir un petit geste pour que j'apprécie le skeud " MIGHTY JOSEPH - EMPIRE STATE "
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Karniege Mar 2 Sep - 22:26
drOOp$$ a écrit:
thx alvy!!!! toujours la pour nous faire découvrir des bete de Mc's, en tout cas lui il assure et the uprising est une ****** de boucherie comme tu l'as dis, donc si tu pouvais avoir un petit geste pour que j'apprécie le skeud " MIGHTY JOSEPH - EMPIRE STATE "
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Karniege Mar 2 Sep - 22:46
Intéressant ce MC ! J'ai bien kiffé Aesop et Yak Ballz, je pense que je vais kiffé ses sons !! Thanks !!!!
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Karniege Mar 2 Sep - 22:50
Merci pour la decouverte. Par contre j'aime pas le morceau "The Uprising" ^^
Az--- Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Aucune. ;) Ton(tes) Classic(s) : 2001, Vive la Vie, Ceci n'est pas un disque Rappeur(s) préféré(s) : Dre, Fuzati etc. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Karniege Mar 2 Sep - 22:59
J'connaissais pas, une bonne découverte, en fait j'aime bien la East Coast mais j'connais trop peu de rappeurs venant de là bas.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Karniege Mer 3 Sep - 15:06
Gangsta69 a écrit:
Intéressant ce MC ! J'ai bien kiffé Aesop et Yak Ballz, je pense que je vais kiffé ses sons !! Thanks !!!!
mouais! en fait sa vibe est assez differente de celle de Aesop mais ça reste plutot proche de Yak Ballz (le mec est un doué en matiere de diversité sonore car les 3 projets... empire state,From The Left,Unveiling degangent quasiment 3 vibes differents tout en restant dans l'alternatif HH )
Citation :
Par contre j'aime pas le morceau "The Uprising" ^^
Ouais ça! ça m'etonne pas (surtout venant de toi )
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Karniege Ven 12 Sep - 21:47
Mighty Joseph - Empire State est un bon bon skeud, j'ai bien kiffé les prods on retrouve Melodious Monk, Karniege, Camu Tao, Madlib, etc... The Uprising produit par Karneige laisse bien des traces... il y a également Legend (produit par Madlib) qui reste mon coup de coeur ! Les feats restent correct et apportent un peu de fraicheur! Best : the uprising, kidz (n.y.c.), blurr, legend, the dark ages.
Invizzibl Men - The Unveiling est également bien bon! Comme le 1er, les prods toujours au top, Best : Futurama, Zookeeper, T-Rex.
Et From the Left moins bon que les deux autres mais ça reste d'une bonne qualité je trouve.
Bonne découverte et bon MC !! Kiffant !!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Karniege Ven 12 Sep - 22:39
le skeud empire state il m'a bien fait kiffer!!! le Mc est tré bon, une de mes tracks préféré est " the uprising " le beat est énorme
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Karniege Sam 13 Sep - 15:26
Gangsta69 a écrit:
Et From the Left moins bon que les deux autres mais ça reste d'une bonne qualité je trouve.
Bonne découverte et bon MC !! Kiffant !!!
ouais d'ailleurs Karniege a laissé les manettes aux Nasa (qui sont un petit crew des beatmakers ) il s'est contenté de rapper alors qu'il pouvait toutjours laché quelques bonne prod !
Bref : Karniege est un Mc à survieiller de tres tres pres!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Karniege Ven 26 Sep - 20:18
Le skeud MIGHTY JOSEPH - EMPIRE STATE est vraiment bon comme je l'est dit dans d'autre topic , par contre FROM THE LEFT ma pas mal déçus , le Mc n'est pas mauvais loin de la mes les prod c'est pas sa , l'anbiance non plus , bref l'album est raté .
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Karniege Ven 26 Sep - 21:15
Pour ma part je le trouve pas décevant, si tu kiffes pas la prod des NASA c'est normal que tu ne kiffe pas le EP..
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Karniege Sam 27 Sep - 15:31
Gangsta69 a écrit:
Pour ma part je le trouve pas décevant, si tu kiffes pas la prod des NASA c'est normal que tu ne kiffe pas le EP..
co-sign les Nasa c'est un peu comme Parallel Touch ou Big Juss par exemple... leur structure de beats est difficilement penetrable... par contre c'est loin d"etre mauvais!!
il suffit de s'adapter...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Karniege Dim 20 Juin - 20:34
Je viens de me refaire Empire State ca faisait un baille que je l'avais pas écouté et l'album est vraiment bon. Les productions sont vraiment réussites et au micro c'est du solide surtout Karniege qui fait des putains de prestations. Ya des gros sons sur le skeud comme The Uprising, Legend, Blurr, Anything Can Happen ?, ou encore Kids (NYC).
Je vais me le pécho en OG j'pense bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karniege
Karniege
Page 1 sur 1