| Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Jeu 28 Aoû - 14:26 | |
| Après avoir sortie "Hell Hop" vol.1 et vol.2 et "Welcome to the Red Hook Houses" avec Shabazz Disciple, Hell Razah s'aprete à sortir un quatrieme album pour cette année 2008. L'album s'appellera: " Ultra Sound Of A Renaissance Child" et sortira le 23 septembre prochain. L'album comportera des production de DJ comme Shroom, 84 Tigers, D.J. Rated R... et surement des production "Made In Wu-Tang". Hell Rzah à déclaré à propos de l'album qu'il sera le dernier où l'on verra son coté "Diabolique"... Tracklist: 01: Assylum (The Embryo) 02: Indian Giver 03: Burn Babylon Burn 04: Renaissance Ages 05: Born & Raised 06: Pre Natal Care (Skit) 07: Umbilical Mic Chords 08: Kicks of Raziel 09: Mental Orgasms 10: Labor Pains 11: Contractions 12: Crack Baby Cradles 13: Digital Dope Spoons 14: After Birth | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Jeu 28 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Dim 31 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Dim 31 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Dim 31 Aoû - 15:07 | |
| - GeeMoney a écrit:
Hell Rzah à déclaré à propos de l'album qu'il sera le dernier où l'on verra son coté "Diabolique"...
Perso' jm'endoutait, les ambiances de se albums ont toujours des cotés sombres comme When all hell breaksloose. Bref j'attends ce skeud | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| mon frere attend cet album je pense que j'écouterais car il va me le mettre en voiture mdr je vous dirais ce que j'en pense et comme je l'ai dit je vais me mettre un peu + au rikain donc ca j'espere kiffer quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child | |
| |
|
| |
| Hell Razah - Ultra Sounds of a Renaissance Child | |
|