| Alfamega débarque avec son 1er album solo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 10:39 | |
| Après un album avec le groupe The P$C lancé par T.I., Alfamega revient avec un album solo "I Am Alfamega" sur Grand Hustle Records. Voicil le clip de son 1er single "Uh Huh". http://videos.onsmash.com/v/35tf7jXlmdLKnrtn L'album devrait arriver dans le dernier trimestre de cette année. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 10:54 | |
| Rien qu'avec ta description de l'artiste je m'attendais a une m**** et j'ai pas eu tord. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 11:51 | |
| Sérieux ce type faut le surveiller, autant j'kiffes pas cette baltringue de TI autant lui peut faire trés mal. là le single est pas excellent mais il a déjà laher quelques gros morceaux comme la bombe Head Banger avec Busta Rhymes. Sur Grand Hustle, c'est le seul dont j'attends le skeuds, les autres et TI vallent que dalle mais lui il est bien intéressant
Dernière édition par HeatMakerz le Jeu 21 Aoû - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 11:57 | |
| Son street single "WestSide OG" qui date maintenant de plus d'un an était vraiment bon je trouve. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 13:14 | |
| je trouve que le son passe plutot bien et le Mc a déjà fait de trés bonne préstation comme sur " hurt " de T.I en tout cas moi j'écouterais son skeud | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 16:37 | |
| mouais jeecouterait peut etre | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. Jeu 21 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfamega débarque avec son 1er album solo. | |
| |
|
| |
| Alfamega débarque avec son 1er album solo. | |
|