| Young Jeezy - The Recession | |
|
+6gangs_ta_nigga MIC HeatMakerz Og'z drOOp$$ ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Young Jeezy - The Recession Mer 20 Aoû - 19:19 | |
| Produit par DJ Toomp, DJ Squeeky, Midnight Black, Drumma Boy, J.U.S.T.I.C.E. League, Don Cannon... 01. The Recession (Intro) 02. Welcome Back 03. By the Way 04. Crazy World 05. What They Want 06. Amazin’ 07. Hustlaz Ambition08. Who Dat 09. Don’t You Know 10. Circulate 11. Word Play 12. Vacation13. Everything featuring Anthony Hamilton & Lil Boosie 14. Takin’ It There featuring Trey Songz 15. Don’t Do It16. Put On featuring Kanye West 17. Get Allot 18. My President featuring Nas Bonus Tracks: 19. Put On (Remix) featuring Jay-Z 20. Done It 21. ShowtimeSORTIE : 02 Septembre 2008 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Mer 20 Aoû - 19:55 | |
| j'écouterais pour voir ce que ca donne mais je ne suis pas fan du Mc | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 11:46 | |
| Jamais kiffer réellement ce type, sur ces skeuds ont a tjs quelques bons sons mais sans plus. J'testerais pour voir et surtout pour la prod de Don Cannon | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 14:42 | |
| Pas impossible que je teste. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| j'ai écouté " my president " en featuring avec NAS le son n'est pas exellent mais il s'écoute plutot bien JEEZY & NAS font une bonne préstation | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 14:59 | |
| Pas beaucoup de Feat sa va moi j'écouterais, le son en feat avec Nas est pas mal et j'écouterais sur le son avec Anthony Hamilton!!!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| J'ecouterais juste le morceau avec Anthony Hamilton. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 16:38 | |
| de bon feat pour la plupart jecouterait a mon avis | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 17:18 | |
| Je jeterais un oreille pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession Jeu 21 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Jeezy - The Recession | |
| |
|
| |
| Young Jeezy - The Recession | |
|