| San Quinn - From a Boy To a Man | |
|
+4drOOp$$ Og'z HeatMakerz ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: San Quinn - From a Boy To a Man Lun 18 Aoû - 14:17 | |
| Tracklist : 1. Boy to a Man (Intro) 2. They're All Waitin' On Me 3. Wind It Up 4. Double Dose of Gangsta feat Chops 5. Rockin' Up Work 6. Reinforced Steel feat P.S.D. Tha Drivah & Cozmo 7. We All Gone Eat 8. My Brother feat Bailey 9. Upside Down 10. Dreamin' of Riches 11. 3rd Eye 12. Catch A Body feat Boo Banga 13. Billionaire (What We Call Livin') feat Lil Quinn 14. Ready to Go feat Willie Hen 15. One of Them Gangstas feat 18 16. My Zone 17. Devotion feat Too Short and Mistah F.A.B. & Chops SORTIE : 25 novembre 2008 LABEL : SMC Records
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Lun 18 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Lun 18 Aoû - 14:19 | |
| J'suis pas un grand fan de San quinn, mais j'vais peut-être tester ce skeud-là | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Lun 18 Aoû - 14:54 | |
| Une écouté obligatoire! A l"inverse j'suis un gros fan de Sann | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Lun 18 Aoû - 15:05 | |
| je ne connais pas ce mec dont j'écouterais pour pouvoir découvrir le Mc | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Mer 20 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| UN tres bon MC , j'écouterais . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Mar 2 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Mar 2 Sep - 13:26 | |
| J'y jeterais probablement une oreille vu que je ne connais pas plus que ça la musique de ce MC. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Mar 2 Sep - 14:34 | |
| repousser au 22 septembre voir octobre. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Mar 2 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Ven 10 Oct - 20:31 | |
| Edit de la tracklist et de la date de sortie . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man Sam 11 Oct - 0:21 | |
| Fait ***** d'attendre encore aussi longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Quinn - From a Boy To a Man | |
| |
|
| |
| San Quinn - From a Boy To a Man | |
|