Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Heltah Skeltah - D.I.R.T Mer 6 Aoû - 13:57
01 Intro 02 Insane (Prod. by Marco Polo) 03 Chipmunk 3000 (Prod. by Fatim) 04 Everything is Heltah Skeltah (Prod. by Ill Mind) 05 D.I.R.T. (Prod. by Khrysis) 06 So Damn Toughf/ Buckshot and Ruste Juxx (Prod. by Ill Mind) 07 WMD f/ Smif N Wessun (Prod. by M-Phazes) 08 That’s Incredible (Prod. by EZ Mo Bee) 09 Ape Muzikf/ The Representativz(Prod. by Stu Bangas) 10 The Art of Disrespekanization (Prod. by Khrysis) 11 Hellz Kitchen (Prod. by Evidence) 12 Shmack Muzik (Prod. by Sic Beats) 13 Twinz (Prod. by Ken Ring) 14 Ruck N Roll (Prod. by Stu Bangas)
SORTIE : 30 Septembre 2008
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Une de mes priorités de l'année! J'écouterais & j'achèterais...
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Un de mes duo préférés, j'achète les yeux fermées !
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
je ne connais pas ces mecs la !!!!!! j'écouterais si j'en ais l'occasion
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
wait and buy!! tellement heureux de voir l'abscence de 9th Wonder....
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
je ne connais pas ces mecs la !!!!!! j'écouterais si j'en ais l'occasion
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Une de mes grosse attente , putin les bonne sortie NY se bouscule !!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Toujour aussi spéciale leur univers , vivement la sortie de l'album !!!!!!!!!!
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
les tracks leakés deja n'ont rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant (je parle de la vibe sortant des manettes Beatminerz) en revanche les tracks restent d'une tres bonne facture ! façon 2k !
Stringer Admin
les tracks leakés deja n'ont rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant (je parle de la vibe sortant des manettes Beatminerz) en revanche les tracks restent d'une tres bonne facture ! façon 2k !
J'ai pas dit que sa ressemblait j'ai dis que c'était toujour étrange , leur précédent album sont bien étrange il faut l'avouer .
Alvarez Puriste
The Art Of Disrespekinazation plus j'ecoute, plus je kiff, idem pour Twinz , So Damn Tuff risque d'etre largement la track du CD Avec Hellz Kitchen sorti des mannettes d'Evidence...
Bon taf de Khrysis En tous cas!
Stringer Admin
The Art Of Disrespekinazation plus j'ecoute, plus je kiff, idem pour Twinz , So Damn Tuff risque d'etre largement la track du CD Avec Hellz Kitchen sorti des mannettes d'Evidence...
Bon taf de Khrysis En tous cas!
Putin il faut que je l'écoute , trop de bonne sortie en se moment dur de suivre .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Je suis en train de le Dl ****** j'en bave d'impatience!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Gros skeud ! Même si les prods sont pas excellante, je kiff la vibe....
Black Milk Crate digger
Album assez sympa mais j'ai rien trouver d'exceptionnel. Je le réecouterais plusieurs fois pour voir si je change d'avis.
Stringer Admin
Gros gros skeud , étant fan des deux MC je savais que j'allais pas etre déçu , pas de déchet et de bonne petite turie .
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Album assez sympa mais j'ai rien trouver d'exceptionnel. Je le réecouterais plusieurs fois pour voir si je change d'avis.
+1 Pas exceptionnel mais un bon projet
Stringer Admin
Sujet: Re: Heltah Skeltah - D.I.R.T Ven 24 Oct - 20:06
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Heltah Skeltah - D.I.R.T Ven 24 Oct - 20:23
J'ai trouvé que c'était un bon album, Ruck & Rock font toujours une belle équipe au micro, alors oui, certes, ça tombe sous le sens ce n'est pas Nocturnal mais avec la merdasse qu'on entend aujourd'hui ça fais plaisir de les réentendre après une absence bien trop longue à mon goût !