| Les projets de Slim Thug... en indé ! | |
|
+5drOOp$$ Masta Ace the dream Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 0:09 | |
|
Slim Thug vient officiellement de quitté Interscope pour s'occupé de son propre label distribué par Koch Records. Le 2 septembre, sortira donc le 2éme album du groupe Boss Hogg Outlawz, "Back By Blockular Demand". J-Dawg et Young Black sont les nouvelles recrues du groupe, qui est composé de PJ Tha Rap Hustla, Sir Daily, Chris Ward, Killa Kyleon et Slim Thug bien entendu. 2 vidéos sont déjà faites, il s'agit de "Ride Wit’ No Ceilings" pour la street vidéo et pour les radios "Keep It Playa" avec Ray J. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 11:57 | |
| J'aime pas le personnage ni sa musique. Par contre j'ai jamais rien écouter du groupe Boss Hogg Outlawz mai sa me dit vraiment rien. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 12:47 | |
| Moi j'aime bien, ces derniers projets été bon, j'écouterais. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 14:49 | |
| sa va je l'aime bien ce mc's | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 21:09 | |
| moi jai jamais ecouter ce gas , mias je doute que je vais le faire | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 5 Aoû - 21:18 | |
| je n'écoute pas ce mec et je ne comte pas m'y mettre.... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mer 6 Aoû - 5:04 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Moi j'aime bien, ces derniers projets été bon, j'écouterais.
+1 en plus le précédent album j'étais entrain de l'écouter dimanche lol moi j'attend celui là avec une grande impatience | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mer 6 Aoû - 14:30 | |
| Comme dirait Slim "Le Monde est Screw" Je n'ecouterais pas ce Mc. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Sam 9 Aoû - 17:35 | |
| Pas fan du mec , donc sa m'intéresse pas . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! Mar 12 Aoû - 0:19 | |
| Slim Thugaaaaa ! Un des types avec lequel j'adhere le plus au niveau du South, un 1er trés bon album et un trés bon skeud avec son crew. Ce nouveau skeud avec son crew m'interesse même si j'aurais preferé voir son nouveau solo débarquer PS / J-Dawg et Young Black étaient déjà présents sur le 1er album ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Slim Thug... en indé ! | |
| |
|
| |
| Les projets de Slim Thug... en indé ! | |
|