Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Lun 4 Aoû - 16:55 | |
| Tracklist1. Da Antidote 2. Questions 3. Long Awaited 4. B-Boy Theme 5. Whenimondamic 6. The Anthem 7. Level Zero 8. Crate Diggin' 9. Law of Physics 10. Frenz Vs. Endz 11. Interview with Kurt 12. Speaker Smashin' 13. New Year's Resolution 14. Answers 15. Likwit Fusion 16. Hityawitdat 17. Verbal Experiments 18. Stylewild 19. Weededed 20. 20 Questions 21. Break Dat Party 22. Wanna Test 23. Episodes 24. OutroLe terme Classic est toujours utilisé de manière inadaptée. On n'a toujours l'impression que les albums classics sont très nombreux et qu'il en sort chaque année plusieurs.Je ne vais pas m'etancher sur le sujet plus longtemps mais je vais plutôt parler d'un album qui est un Vrai classic.Dans les années 90, plusieurs producteurs savaient retourner les Beats avec seulement une Sp-1200. Mais surtout un mec du nom de Pete Rock était grandiose dans ce domaine. Puis vint la fin des années 90.On n'est en 1999 LootPack groupe composé de Madlib à la prod, de Dj Romes pour les Cuts et de Wildchild pour le Mic avec Madlib nous sortent leur premier album intitulé SoundPieces: Da Antidote.Des la sortie cet album est acclamé!Un mec sorti de Nulle Part a bosser en grande partie avec une Sp-1200 et nous délivre des Beats absoluments stratosphériques! Madlib est digne des plus grands.Le reste n'est que parfait avec Wildchild doué au mic mais c'est surtout la classe de Madlib qui deferle sur le bitume.En tout cas cet album est un ****** de classic. Et je le dis direct! "Si vous n'avez jamais ecouter cet album, vous êtes Wack "Conclusion: Un album FouClassic Shit Ps: Après avoir ecouter ce skeud avec ces potes. J Dilla a voulu rencontrer Madlib...RIP James Yancey | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Lun 4 Aoû - 17:11 | |
| bon ba je suis " wack" pck je ne l'ais jamais écouté je vais essayer d'y remédié | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Mar 5 Aoû - 16:32 | |
| sur le skeud "11. Interview with Kurt", Kurtmasta Kurt demande à wildchild pourquoi ont-ils pris le nom de Lootpack: je vous conseille de l'écouter c'est drôle. Si vous vous rappelez bien dans la section sondages je l'avais dejà posté parmi mes best skeuds West Coast Modestie mis à part je vous conseil de vous pencher sur les skeuds que j'ai cité c'est de la bombe baby thx Blackmilk Madlib Meets MF Doom= Madvillain | |
|
Verbal Kint Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : Nancy Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : NaS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Sam 9 Aoû - 0:05 | |
| Effectivement vrai classique. Une couleur musicale unique à l'époque. Seul bémol : je trouve Romes assez médiocre derrière les platines.
L'album avait été réédité il y a quelques années avec un cd instru en bonus, que du bonheur ! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Mer 13 Aoû - 17:41 | |
| Excellent album. On retrouve l'ambiance de Madlib que j'aime particulièrement. Du grand art. | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" Mer 13 Aoû - 23:13 | |
| ah je suis wack jai jamais ecouter , mais je suis sur que tu va maider a plus etre wark mon petit BM!!!! lol tu pourra me le passer stp , sa me dit bien surtout avec madlib et wilcchild? merci poto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LootPack "SoundPieces: Da Antidote!" | |
| |
|