| Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 14:09 | |
| Une nouvelle interview du rappeur ICE CUBE a été réalisée par Tabu TV. Plusieurs sujets sont abordés au cours de cette interview, notamment la participation de ICE CUBE sur Detox et ses relations avec les autres membres du groupe N.W.A. Lien pour regarder l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=bdoHNQKHsjY | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| Cette interview n'est pas trop difficile à comprendre comparée à la précédente que je vous avais proposée, la plupart des questions sont assez simples. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 21:17 | |
| thx je vais me matter ca ... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 21:34 | |
| Bah moi j'ai vraiment rien compris!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Dim 3 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Lun 4 Aoû - 2:03 | |
| en parlant d'Mc Ren on sait si il a un album en prépa oupas ? | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Lun 4 Aoû - 2:54 | |
| - L'orc a écrit:
- en parlant d'Mc Ren on sait si il a un album en prépa oupas ?
Non, aucune nouvelle à ce propos, à ma connaissance en tout cas. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Lun 4 Aoû - 2:59 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi j'ai vraiment rien compris!!!!!
Je pense que tu as compris au moins les questions sur les morceaux qu'ils préféraient. A propos de Detox, ICE CUBE dit que DR. DRE l'a appelé pour poser des couplets. Sinon CUBE affirme qu'il est en bon terme avec tous les membres de N.W.A., MC REN et lui s'envoient des textos etc... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE Ven 8 Aoû - 17:06 | |
| - MIC a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi j'ai vraiment rien compris!!!!!
Je pense que tu as compris au moins les questions sur les morceaux qu'ils préféraient. A propos de Detox, ICE CUBE dit que DR. DRE l'a appelé pour poser des couplets. Sinon CUBE affirme qu'il est en bon terme avec tous les membres de N.W.A., MC REN et lui s'envoient des textos etc... Merci de m'avoir éclairé, je comprend plus de truc grace a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE | |
| |
|
| |
| Nouvelle interview vidéo de ICE CUBE | |
|