| Les Wu-Syndicate se reforment. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les Wu-Syndicate se reforment. Sam 2 Aoû - 14:24 | |
|
Myalansky et Joe Mafia, qui formaient le groupe Wu-Syndicate vont se reformer, mais cette fois simplement sous le nom The Syndicate. Leur prochaine sortie est une mixtape intitulé "The Syndicate Is Back Vol.1". Le 1er extrait est avec Raekwon : clique ici Pas encore de date. Plus de détail à venir. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. Sam 2 Aoû - 14:33 | |
| J'avais entendu ya pas si longtemps le feat avec Raekwon ( This Week's Song ) ca donne envie d'écouter la future mixtape et espérons un album | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. Sam 2 Aoû - 15:12 | |
| Wig Spash est bien sympa, je pense pas écouter la tape mais si album il y a, sans doute. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. Sam 2 Aoû - 18:22 | |
| ouais eux au moins ont compris que le Wu Tang est dead!! lol | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. Dim 3 Aoû - 1:55 | |
| j'écouterais l'album si il y en a un | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. Sam 9 Aoû - 17:28 | |
| J'écouterais un album si il en sorte un mais je pense pas écouter leur tape . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Wu-Syndicate se reforment. | |
| |
|
| |
| Les Wu-Syndicate se reforment. | |
|