| Chamillionaire - The Ultimate Victory | |
|
+6Hustler-E Stringer Og'z Killa-Beez gangs_ta_nigga ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chamillionaire - The Ultimate Victory Dim 15 Juil - 12:13 | |
| 01. Ultimate 02. Paying The Price (feat. Alicia Keys & Rasaq)03. Ridin' Pt. 3.5 (feat. Chunder & T.I.)04. What U Think 05. Cadillac Creepin' (feat. Lil' Flip)06. Be Quiet (Creepin') 07. Key Loads 08. Robbery Vans (feat. Z-Ro & Bun B)09. What More Can I Say (feat. Billy Cook)10. 6 Feet Deep (feat. Young Buck & Pimp C)11. Wait 12. I Know U Hear Me (feat. Rasaq, Slim Thug & MJG)13. Pop My Collar (feat. Lil' Wayne)14. 24's 15. Get Low (feat. Scarface)16. Your Jealousy 17. Victory SORTIE : 18 Septembre 2007
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Dim 15 Juil - 12:29 | |
| J'aime bien lui, son 1er solo était bon, celui s'annonce pas mal du tout, au niveau feat j'aime tout le monde sauf Lil Wayne donc sa gére | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 16 Juil - 2:37 | |
| Moi au niveau feat j'aime tout le monde donc sa va. Et son premier album j'avait kiffé. Son 1er single était bon donc j'attend cette album. Thanks mec. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 16 Juil - 14:47 | |
| Ya pas The Game??? domage... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Sam 28 Juil - 13:03 | |
| cette album va aussi faire concurence a 50 je pensse | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 15:12 | |
| putin cette album est énorme je suis entrain de l'écouter tout les track sont bonne , 50 cent est dans la merde avec en concurence lui et kayne west | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 16:33 | |
| Ok homeboy je vais voir ce que ca donne... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 18:18 | |
| Track Listing ------------- 1. The Morning News (3:5 2. Hip Hop Police Featurning Slick Rick (4:11) 3. Standing Ovation (4:27) 4. Wont Let You Down (4:37) 5. Industry Groupie (3:32) 6. Pimp Mode Featuring Bun B (5:22) 7. Rock Star Featuring Lil Wayne (5:00) 8. Skit (3:04) 9. The Bill Collecta Featuring Krayzie Bone (3:51) 10. The Ultimate Victory (4:05) 11. Come Back To The Streets (4:52) 12. I Think I Love You (4:43) 13. The Evening News (4:0 14. Welcome TO The South Featuring Pimp C (4:12) 15. You Must Be Crazy Featuring Lil Ken (4:54) 16. Me Breakin Up (4:40) 17. Skit - Stuck in The Ghetto Featuring Tony Henry (1:45) 18. Rock Star Featuring Devin The Dude (4:59) 19. The Ultimate Victory (3:11)
c'est la vrai celle la
http://www.sendspace.com/file/50pn4x
voila pour le lien de l'album (a prendre ) | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 18:22 | |
| Le titre N°18 doit etre excellent featuring devin the dude ca fais plaiz... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 18:49 | |
| l'album est bon mais je crois que je préfére "The sound of Revenge" | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| Bah la je l'écoute et c'est vrai qu'il est énorme. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 19:41 | |
| - gangsta a écrit:
- Track Listing
------------- 1. The Morning News (3:5 2. Hip Hop Police Featurning Slick Rick (4:11) 3. Standing Ovation (4:27) 4. Wont Let You Down (4:37) 5. Industry Groupie (3:32) 6. Pimp Mode Featuring Bun B (5:22) 7. Rock Star Featuring Lil Wayne (5:00) 8. Skit (3:04) 9. The Bill Collecta Featuring Krayzie Bone (3:51) 10. The Ultimate Victory (4:05) 11. Come Back To The Streets (4:52) 12. I Think I Love You (4:43) 13. The Evening News (4:0 14. Welcome TO The South Featuring Pimp C (4:12) 15. You Must Be Crazy Featuring Lil Ken (4:54) 16. Me Breakin Up (4:40) 17. Skit - Stuck in The Ghetto Featuring Tony Henry (1:45) 18. Rock Star Featuring Devin The Dude (4:59) 19. The Ultimate Victory (3:11)
c'est la vrai celle la
http://www.sendspace.com/file/50pn4x
voila pour le lien de l'album (a prendre ) Ah wai je me disais aussi que c'etait surrement pas la vrai l'autre etant donné qu'il n'y avait pas hiphop police! Merci mec. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| J'ai pas écouter son premier album j'avais juste entendu la chanson qui avait fait numéro .. je vais d'abord teste le premier et puis apré je ferai pour celui la !! merci pour l'info !! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 20 Sep - 22:18 | |
| C'est dispo , j'irais peut etre l'acheté si j'ai de bon eco des cette album J'aime telement hip hop police | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Jeu 20 Sep - 22:23 | |
| j'aimerais que cet album commence N°1 aux USA pour que 50 cent soit a coupe sur aucunement 1er avec sa nouvel daube | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 8 Oct - 0:10 | |
| L'album est vraiment terrible Chamillionaire à fais fort | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Dommage pour lui qu'il est sortis l'album en meme temps ( presque ) que 50 et kanye ainsi que twista .. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 8 Oct - 19:22 | |
| - Og'z a écrit:
- Dommage pour lui qu'il est sortis l'album en meme temps ( presque )
que 50 et kanye ainsi que twista .. je sais pas si twista a fait beaucoup de tort | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 8 Oct - 20:11 | |
| C'est clair que Twista à pas du lui faire beaucoup de tort, quand on voit son dernier album... | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Dim 14 Oct - 20:21 | |
| Ce CD est une ENORME Boucheriiiiiie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Dim 14 Oct - 20:27 | |
| Ah ce que je vois tout le monde le trouve très bon cet album, alors je vais tester ça enfin. | |
|
| |
jejorivaldo Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 38 Tu représente quelle ville : Sarcelles Ton(tes) Classic(s) : Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Lun 15 Oct - 22:27 | |
| c'est clair il est vraiment bon cet album la chanson que je prefere c'est Ultimate Victory | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Je l'ai toujours pas ecouter car je n'avais pas reussi a l'extraire avec Winrar ni quick zip... Si quelqu'un peut me l'envoyé pour que je réessaye sa serait simpa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire - The Ultimate Victory | |
| |
|
| |
| Chamillionaire - The Ultimate Victory | |
|