| Ras Kass - Institutionalized Volume 2 | |
|
+4drOOp$$ Stringer gangs_ta_nigga Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 14:12 | |
| Tracklist : 1. Victory (We Shall Overcome) 2. Eyes Don't Lie 3. I'm All That 4. Capital 5. Behind the Musick 6. We Go In 7. Ironman Thug 8. The Call 9. John Is Real 10. B.I.B.L.E. 11. Ups & Downs Feat. Proof of D12 12. Elevate Feat. Crooked I & Odious 13. Try Me 14. What it Might Be Feat. Wais P 15. I Just Feat. Namebrand 16. M.V.P. Feat. Namebrand Date de sortie: August 5, 2008 Label: Babygrande | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 16:26 | |
| Jespere que ce cd sera bon je kiff ce emcee!!! Behind The Musik je la trouve pas mal du tout!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 16:29 | |
| Institutionalized est sympa, j'attends le 2 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 16:54 | |
| Son premier est un classic , depuis se n'est plus pareille mais j'écouterais peut etre . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 20:16 | |
| j'écouterai peut etre car je le trouve plutot doué | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Mer 30 Juil - 23:42 | |
| Mouais j'écouterais surement ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Sam 2 Aoû - 14:11 | |
| J'ai un lien pour le skeud si quelqu'un est intéréssé vous savez ce qu'il vous reste à faire | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| ouais le Rass c'est comme Chino Xl ou Royce da 59 come il le dit lui meme "What the fuck with Beats i'm a lyricist" ça me laisse perplexe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras Kass - Institutionalized Volume 2 | |
| |
|
| |
| Ras Kass - Institutionalized Volume 2 | |
|