| Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Lun 28 Juil - 14:13 | |
|
Royce Da 5'9'', figure emblématique de la scène de détroit revient avec sa nouvelle mixtape, "The Bar Exam 2" le 26 Août prochain. Un extrait est déjà disponible : Royce Da 5'9'' - It's The New Son prochain album est en préparation. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Lun 28 Juil - 16:35 | |
| Rock City est sympa, c'est son seul projet que j'ai écouter d'ailleurs. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Lun 28 Juil - 19:56 | |
| J'attend surtout l'album , la mixtape sa me dit rien . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Lun 28 Juil - 21:03 | |
| j'écoute trés rarement des mixtapes donc j'écouterais si j'en ais le temps | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Lun 28 Juil - 21:40 | |
| Sa m'interesse. Mais bon j'ai le même avis que vous les mixtapes j'en ecoute très peu donc je me concentrerais plus sur son album. Mais si j'ai l'opportunité de teste la mixtape je me priverais pas. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. Dim 17 Aoû - 18:26 | |
| - Og'z a écrit:
- Rock City est sympa, c'est son seul projet que j'ai écouter d'ailleurs.
Si ta aimé,je te conseille la tape Bulid And Destroy(The Lost Sessions) réunissant entre autre ces Diss meurtriers contre D12.L'un des meilleur Mc' pour ma part,album toujours a la hauteur,ses tapes sont assez bonnes en general par contre The Bar Exam etait vraiment de mauvaise qualité. J'atend l'album. Edit:Le Son est lourd,merci. Ca fait plaisir de l'entendre comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. | |
| |
|
| |
| Royce Da 5'9'' revient avec The Bar Exam 2. | |
|