| Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. | |
|
+6bib's gangs_ta_nigga Black Milk Stringer Og'z ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Ven 25 Juil - 11:34 | |
| Murs et 9Th Wonder viennent de sortir leur projet en commun "Sweet Lord"qui est téléchargement gratuit via le MySpace de Murs. Tracklist : 01) The Intro 02) Are You Ready? 03) Nina Ross 04) Free 05) And I Love It 06) Pusshhhhhh 07) It’s For Real 08) Marry Me 09) Love The Way 10) Murs Inatra Télécharger | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Ven 25 Juil - 11:41 | |
| Sa a l'air sympa, j'aime bien Murs | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Ven 25 Juil - 12:55 | |
| J'avais bien aimé ses autre projet , j'écouterais . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Ven 25 Juil - 20:40 | |
| Boucherie! ****** de truc de malade | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Ven 25 Juil - 21:26 | |
| Je l'est pécho hier je vais écouter sa pour voir ce que sa donne mais je sens du lourd!!! | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Sam 26 Juil - 11:21 | |
| Murs ah yeah je l'aime stenfant moi son son qui ma boté le cul véner c'est "L.A" si vous connaissez pas se son ben voila quoi | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Sam 26 Juil - 18:31 | |
| - bib's a écrit:
- Murs ah yeah je l'aime stenfant
moi son son qui ma boté le cul véner c'est "L.A" si vous connaissez pas se son ben voila quoi Ouais à écouter ce son. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Dim 27 Juil - 7:51 | |
| jlai pris hier aussi , trop presser de lecouter au calme pour bien apprecier!!! merci | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Dim 27 Juil - 14:40 | |
| Connais pas, c'est quoi comme style ? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. Dim 27 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. | |
| |
|
| |
| Murs nous livre son dernier projet, Sweet Lord. | |
|