| Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Jeu 17 Juil - 13:18 | |
| 01. Back On The Block (feat. Snoop Dogg) 02. Somethin' For Nothing 03. Break The Bank Up (feat. Snoop Dogg) 04. On The East Side (feat. MC Ren) 05. I Know You Got Yo Heat 06. Max Julian Skit 07. Suck Me, Lick Me, Bitch (feat. Battlecat) 08. I Wanna Know (feat. Snoop Dogg) 09. Let's Go Play (feat. Nate Dogg) 10. Rug Burns (feat. Suga Free & Kokane) 11. Vegetarians (feat. Snoop Dogg & Kokane) 12. Gangsta, Gangsta (feat. Kokane) 13. Where It's At (feat. Redman) 14. Feel Alright (feat. Snoop Dogg) 15. Parkin' Lot Pimpin' (feat. Jelly Roll) 16. Celebration 17. Bonus Track 18. Bonus Track (feat. Snoop Dogg & Kokane) SORTIE : 28 Juin 2005 Cet album est a conseillé pour tout ceux qui aiment ce qu'on fait Tha Eastsidaz. L'album est vraiment bon, et c'est bien dommage parce qu'il n'y aura surement pas d'autre album. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Jeu 17 Juil - 13:32 | |
| Ah wai sa me tente bien cet album!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Jeu 17 Juil - 17:42 | |
| sam e tente pas du tout pour ma part | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Jeu 17 Juil - 20:06 | |
| - Masta Ace a écrit:
- sam e tente pas du tout pour ma part
la meme pour moi | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Sam 19 Juil - 19:57 | |
| Up !
Alors les gens à qui je l'ai passé ?? | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Lun 21 Juil - 2:25 | |
| faut voir mec
moi je dis pourquoi pas en espérant que snoop c'est repris et nous sort plus de la bouillasse commerciale quoi | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Lun 21 Juil - 13:04 | |
| - bib's a écrit:
- faut voir mec
moi je dis pourquoi pas en espérant que snoop c'est repris et nous sort plus de la bouillasse commerciale quoi Non la c'est du bon Gangsta Rap à la Tha Eastsidaz quoi. | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Lun 21 Juil - 16:56 | |
| ah je vois ben il me le faut lool
un endroit ou le chopé? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Lun 21 Juil - 23:15 | |
| - bib's a écrit:
- ah je vois ben il me le faut lool
un endroit ou le chopé? je te fais sa demain. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Mar 22 Juil - 0:33 | |
| il est mieux que Snoop Present Tha Eastsidaz ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Mar 22 Juil - 0:35 | |
| - L'orc a écrit:
- il est mieux que Snoop Present Tha Eastsidaz ?
Un peut moins mais sa reste dans la même ligné. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Mar 22 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
bib's Rookie
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 Mar 22 Juil - 1:05 | |
| merci mec envoi mp quand c'est bon ( je sais meme pas se que tu veux faire mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz : Free Tray Deee... Vol.1 | |
|