| Elzhi - The Preface | |
|
+5Stringer Black Milk Og'z Masta Ace ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 17:59 | |
|
01 Intro (The Preface) 02 The Leak (feat. Ayah) 03 Guessing Game 04 Motown 25 (feat. Royce Da 5'9") 05 Brag Swag 06 Colors 07 Fire (Remix) (feat. Black Milk, Guilty Simpson, Fatt Father, Danny Brown & Fat Ray) 08 Demons 09 Save Ya (feat. T3 of Slum Village) 10 Yeah (feat. Phat Kat) 11 Transitional Joint 12 Talking in My Sleep 13 The Science (feat. Fes Roc) 14 Hands Up 15 What I Write 16 Growing Up (feat. AB) SORTIE : 15 Aout 2008 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 18:02 | |
| des featuring qui minnteresse grandement!!! jecouterait obliger | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 19:05 | |
| Membre de Slum Village, j'écouterais l'album. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 19:52 | |
| Sa mixtape est de toute beauté. Elzhi j'ecoute et j'achète! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 20:47 | |
| Sa m'intéresse bien se skeud . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Lun 14 Juil - 22:28 | |
| Un album qui m'interresse bien. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Mer 13 Aoû - 15:02 | |
| Wake Up ! L'album est vraiment trés bon, pas vraiment déçu | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Mer 13 Aoû - 15:06 | |
| ca m'intéresse beaucoup, je vais me l'écouter obligé!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Mer 13 Aoû - 16:54 | |
| Sa fait déjà deux semaines que j'ai l'album et c'est du très bon ! | |
|
| |
Verbal Kint Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : Nancy Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : NaS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface Mer 13 Aoû - 19:00 | |
| Mouais, c'est bon mais faut arrêter de se branler sur les beats de Black Milk. On sent que le bonhomme a augmenté sa cadence de production (beats moins travaillés) er qu'il a même été obligé de sortir ses fonds de tiroir (beats parfois douteux). Il aura fallu quelques autres beatmakers pour le laisser souffler un peu.
Quand à Elzhi, il m'a bien surpris. on sait maintenant qu'il est capable de pondre un bon solo qui tient la route. Ca manque de gros morceaux pour ma part. Fire remix en deça de l'original et le son avec kat a un refrain cramé.
15/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elzhi - The Preface | |
| |
|
| |
| Elzhi - The Preface | |
|