| ABN - It Is What It Is | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: ABN - It Is What It Is Lun 14 Juil - 13:23 | |
| 01. Jimm Hmm 02. Still Throwed 03. Who's the Man 04. Whoa (Skit) 05. Whoa (feat. Jay'Ton & Lil Boss) 06. Rain 07. Miss My Dawg 08. I Wanna Get High 09. No Help 10. Down in Texas (feat. H.A.W.K.) 11. SOS (Skit) 12. SOS 13. 3-16's (feat. Bulletproof) 14. Picture Me 15. Turnin' Heads 16. In My City 17. Still Gets No Love 18. Keep On
SORTIE : 15 Juillet 2008 LABEL : Rap-A-Lot Records Un bon album sans déchet. Les fans de ces 2 MC's si retrouverons parfaitement. L'album manque seulement de grosse tuerie. 15/20 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Sam 19 Juil - 19:56 | |
| Up !
Personne ???? Pourtant l'album déboute bien. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Sam 19 Juil - 20:00 | |
| J'ai un lien mais vu que c'est pas mon style je n'ecoute pas^^ | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Sam 19 Juil - 21:55 | |
| Bon album, un peu repetitif, mais pour du South 2008 ça passe bien. 'fin on pouvait s'attendre a mieux vu le potentiel des bonhommes. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Mer 30 Juil - 21:40 | |
| Un peut déssus par le skeud sachant que j'adore Trae , je pense que sa aurait put etre largement mieux . Malgré tout , l'album est plaisant a écouter dans l'ensemble mais sa manque de turie . Je trouve bisard qu'il est repris l'instru de l'album de jin (le feat avec Kayne West) pour la zic In My City mais bon sa fait un bon son posé .
12.5/20 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Mer 30 Juil - 23:41 | |
| meilleurs morceaux de l'album pour ma part : "Turnin' Heads", "Down in Texas", "Still Throwed" et le déjà très connu "No Help" ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Jeu 31 Juil - 4:29 | |
| Si je l'est écouté l'album passe bien mais après plusiseur écoute j'ai été lasser, c'est domage vu ceux que font les 2!!! Bref 13,5/20 pour moi!!! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Jeu 31 Juil - 15:47 | |
| pas encore téléchargé lol pourtant il faudrait, je donnerai mon avis quand je l'écouterai | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is Jeu 14 Aoû - 3:35 | |
| kiff pas trop l'album sauf klk track
01. Umm Hmm 02. Still Throwed 09. No Help 15. Turnin' Heads 18. Keep On
mai le reste pas vraiment accroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABN - It Is What It Is | |
| |
|
| |
| ABN - It Is What It Is | |