ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Da Brat - Unrestricted Lun 14 Juil - 12:14 | |
| 01. Intro (feat. Millie Jackson & Twista) 02. We Ready (feat. Jermaine Dupri & Lil Jon) 03. What'chu Like (feat. Tyrese) 04. At the Club (Interlude) 05. Fuck You 06. Back Up (feat. Ja Rule) 07. Hands in the Air (feat. Mystikal) 08. Runnin' Out of Time (feat. Kelly Price) 09. That's What I'm Looking For 10. Breeve on Em (feat. 22) 11. What's on Ya Mind (feat. 22, LaTocha Scott & Trey Lorenz) 12. Leave Me Alone (Interlude) 13. High Come Down (feat. LaTocha Scott & Trey Lorenz) 14. All My Bitches 15. Pink Lemonade 16. Word from Dy Bishop Don "Magic" Juen (Interlude) 17. Chi TownSORTIE : 11 Avril 2000 LABEL : So So Def Records Abandon total du style west coast gangsta rap présent sur ces dernier album pour laissé place au rap qui se fait à cet époque. C'est bien dommage, mais à qui la faute ? Jermaine Dupri ? surement... l'album n'est pas mauvais mais rien avoir avec ces précédents, les fans de ces débuts passeront leurs chemin. 13/20 | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Da Brat - Unrestricted Lun 14 Juil - 12:38 | |
| OUI, l'album sent la m****. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Da Brat - Unrestricted Lun 14 Juil - 12:40 | |
| je ne connais pas et ca ne m'intéresse pas trop, thx pour la chro | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Da Brat - Unrestricted Lun 14 Juil - 19:01 | |
| J'ai listen que Funkdafied qui déboite, mais celui ci m'intéresse pas trop malgré qu'il y ait quelques bon featurings. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Da Brat - Unrestricted Lun 14 Juil - 19:08 | |
| Oui, co sign, Funkdafied tue reelement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Brat - Unrestricted | |
| |
|