| D.I.T.C. - Unreleased Production | |
|
+5Stringer Eemvi drOOp$$ serjoga ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: D.I.T.C. - Unreleased Production Dim 13 Juil - 10:58 | |
| 01. Big Apple Gone Rotten 02. Lyrical Threat 03. Just One Of Those Days 04. My Style 05. Mass Hysteria 06. Down For The Crown 07. Step Up And Get Some 08. Fell The Beat 09. Snakes 10. Big Apple Gone Rotten (Remix) 11. True And Living 12. Check The Method SORTIE : 22 Juillet 2008 | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Dim 13 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Dim 13 Juil - 14:17 | |
| merci, ce sera l'occasion pour moi de me pencher sur ce group | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Dim 13 Juil - 17:23 | |
| aaah merci j'adore le DITC!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Lun 14 Juil - 20:38 | |
| Sa va etre du lourd !!!!!!!!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Mar 15 Juil - 16:14 | |
| Ahhhh obliger que je teste sa merci mec. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Mar 15 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
GoDFinGeR Rookie
Nombre de messages : 61 Tu représente quelle ville : Villemomble (93 Big Up Wesh tavu?) Ton(tes) Classic(s) : Tellement (si on devait en resortir un seul on serait pas couchés) Rappeur(s) préféré(s) : Beaucoup Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Jeu 24 Juil - 22:54 | |
| Pas mal du tout cette release, quelques tracks sympas. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production Ven 25 Juil - 0:51 | |
| Comme tout le monde, je pense que j'écouterais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.I.T.C. - Unreleased Production | |
| |
|
| |
| D.I.T.C. - Unreleased Production | |
|