| Randam Luck - Conspiracy Of Silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Lun 7 Juil - 21:05 | |
| Tracklist :01 Conspiracy Of Silence Part I 02 Where Ya At ? 03 1,2 Hit'Em 04 Raw w/Vinnie Paz of Jedi Mind Tricks05 Murda 06 Field Of Fire w/Outerspace07 Verbal Holocaust w/Ill Bill08 Conspiracy Of Silence Part II 09 The Take Over 10 In The Streets 11 Move 12 Hood Scriptures w/Kool G Rap13 Prisoner 14 Lay You Down 15 Fight For Freedom w/Sabac Red16 Bloodlines Le premier album du groupe qui nous vient tout droit de San Diego en Californie, même si il est clair que nous avons pas ici une sonorité spécifique West Coast. Et pour ce faire une idée de ce qui est proposé, un coup d'oeil sur les invités peuvent déjà donner une idée à l'auditeur sur ce qu'il va entendre, le fait que les gars fassent parti de super crew Army Of The Pharaohs prouve bien qu'on à le droit un du Rap dur et violent . Pour moi la meilleur description de l'album reste l'une de ses tracks, qui est aussi celle que je préfère " Murda ". 17/20 Pour l'instant ce que j'ai entendu de meilleur comme sortie en 2008 avec l'album d'Othello. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Lun 7 Juil - 22:13 | |
| HALALA ce skeud est une merveille et il est clairement une des meilleurs sortie de 2008 ( pour le moment ) . On sent bien les sonorités de AOTP , en gros c'est du lourd!!!! J'ai kiffé toute les track , je ne me rappele plus des titres de mes coup de coeur mais c'est vrai que la track " MURDA " est exellente . C'est clair que je vais me le procurer en OG Ma note 18/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Sam 12 Juil - 3:17 | |
| Il est bien violent, c'est vrai que Murda représente bien l'univers du skeud, le feat avec Outerspace est bien bon également ! Tres bon skeud !! Thanks | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Dim 13 Juil - 0:17 | |
| Pas encore teste, sa va arrivé. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Dim 13 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Lun 14 Juil - 20:24 | |
| Putin de boucherie se skeud , encore des mec de la West qui font du son purement NY , mais sa passe tres bien , j'ai grave kiffé le son en feat avec Outerspace , les prod sont térrible aussi . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Mer 22 Juil - 11:05 | |
| Pour info il a sorti un nouvel album hier. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Mer 22 Juil - 12:54 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pour info il a sorti un nouvel album hier.
Le nom de l'album est ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Mer 22 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Mer 22 Juil - 21:22 | |
| Damn ! je serais au RDV ca c'est sur ! On aura droit à du lourd :) J'achéterais surement | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence Jeu 23 Juil - 17:28 | |
| Enfaite je viens d'écouter cet album, il est vraiment très bon mais c'est pas le genre de truc que j'écoute très souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randam Luck - Conspiracy Of Silence | |
| |
|
| |
| Randam Luck - Conspiracy Of Silence | |
|