Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nas - Untitled

+12
DarkManX
Tommy
Black Milk
nas93
Killa-Beez
Og'z
ThaRealest
Eemvi
Masta Ace
drOOp$$
Madvillain
Alvarez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

Nas - Untitled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

tfacon pour moi NAS est le meilleure MC ALIVE mais apréc c'est juste une question de gout alors arrété de vous prendre la tête pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

drOOp$$ a écrit:
tfacon pour moi NAS est le meilleure MC ALIVE mais apréc c'est juste une question de gout alors arrété de vous prendre la tête pour ca

La technique n'est pas une question de gouts
http://real-killer.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

bon sinon en ce qui concerne l'album je les trouvé plutot bon mais je m'attendais a mieux et surtout le fait d'avoir écouté HERO et BLACK PRESIDENT m'a gaché le plaisir car elles font partit des meilleures tracks du skeud.
Mes tracks préféré :
-Hero
-Black president
-America
-N.I.G.G.E.R.
-Fried chicken

Aucune track ne m'a décu elle sont toute sympas a écouter comme WE'RE NOT ALONE, U 'ALL my NIGGAS, BREATHE....
Celle que je trouve en dessous des autres c'est MAKE THE WORLD GO ROUND (feat GAME et CHRIS BROWN).
J'ai lagement préféré HIP HOP IS DEAD qui lui avait son lot de tuerie alors que ce n'est pas le cas.
A la longue il peut être ennuyant contrairement a presque tout ses autres skeuds.
Mais bon ca reste NAS et question note je lui attriburais un .....heuuu.....
14/20 et je suis vraiment dégouté qu'il n'y ai pas BE A NIGGER TOO car cete track la était vraiment trés bienn
DarkManX
Puriste
DarkManX

Masculin Nombre de messages : 1375
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:34

Black Milk a écrit:
Et blablabla
Arrete stp
Nas - Untitled - Page 2 373477
C'est mon opinion tes pas d'accord je m'en tape mais pas besoin d'envoyez ta réponse qui est inutile.
Merci
Nas - Untitled - Page 2 290426
c'est une discussion où chacun argumente,
tu as dis quelque chose, il n'est pas d'accord et repond en argumentant, tu pourrais au moins respecter ça.
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:29

drOOp$$ a écrit:
bon sinon en ce qui concerne l'album je les trouvé plutot bon mais je m'attendais a mieux et surtout le fait d'avoir écouté HERO et BLACK PRESIDENT m'a gaché le plaisir car elles font partit des meilleures tracks du skeud.
Mes tracks préféré :
-Hero
-Black president
-America
-N.I.G.G.E.R.
-Fried chicken

Aucune track ne m'a décu elle sont toute sympas a écouter comme WE'RE NOT ALONE, U 'ALL my NIGGAS, BREATHE....
Celle que je trouve en dessous des autres c'est MAKE THE WORLD GO ROUND (feat GAME et CHRIS BROWN).
J'ai lagement préféré HIP HOP IS DEAD qui lui avait son lot de tuerie alors que ce n'est pas le cas.
A la longue il peut être ennuyant contrairement a presque tout ses autres skeuds.
14/20 et je suis vraiment dégouté qu'il n'y ai pas BE A NIGGER TOO car cete track la était vraiment trés bienn

Je suis d'accord avec toi pour les meilleur morceaux! America est bien bonne.
Par contre je ne trouve pas que le morceaux avec Game et Chris Brown soit le moin bien au contraire c'est l'un de ceux que je prefere meme si c'est plus dans un delire RNB.
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:58

Black Milk a écrit:
Et blablabla
Arrete stp
Nas - Untitled - Page 2 373477
C'est mon opinion tes pas d'accord je m'en tape mais pas besoin d'envoyez ta réponse qui est inutile.
Merci
Nas - Untitled - Page 2 290426
Ouverture d'esprit, débat this is Hip-Hop. Bizarre que tu en écoutes...
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

Hiphop2pac a écrit:
drOOp$$ a écrit:
Mes tracks préféré :
-Hero
-Black president
-America
-N.I.G.G.E.R.
-Fried chicken

Je suis d'accord avec toi pour les meilleur morceaux! America est bien bonne.
Par contre je ne trouve pas que le morceaux avec Game et Chris Brown soit le moin bien au contraire c'est l'un de ceux que je prefere meme si c'est plus dans un delire RNB.

ui ba c'est ce délire que je n'ais pas trop apprécié sinon pour toi c'est laquele la moins bonne ??
Og'z
Fondateurs
Og'z

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

Bon l'album est bon mais rien de transcendant, je me suis fait c ***** sur quelques morceaux comme Gueens Get The money, Testify ou encore You can't strop Us now, Make the World Go Round mais ceci reste une question de gout. Sinon j'ai apprécié Breathe, America, N.I.G.G.E.R. Les invités ont joué leurs rôles comme le montre le couplet de Game et de Busta. A mon gout il manque une ou deux tueries pour relever le coté plat et posé de l'album. Par contre je voudrais bien savoir de quoi ils parlent dans Fried Chicken soit le Poulet Frit^^. Nas et les productions, ce n'est pas son point fort et il le remontre sur cette album malgré qu'il ait fait des progrès.

Bon coté lyrics (a vu de nez ^^ ) il y a plusieurs choses que je ne comprends guère comme sur Testify ou Nas dit aux petits blancs de ne pas le suivre dans sa quête révolutionnaire....Par contre j'ai apprécié son troisième couplet sur "America" ou il parle du sexisme,du tiers monde...
Malgré qu'il n'est pas été profond ni très convaincant dans l'explication de Nigger, Nas a l'air d'avoir bien écrit l'album

Ce qui donnerais un 14.5 a la première écoute mais sa risque de changer.
Voila vous savez tous!
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:29

Og'z a écrit:
Bon l'album est bon mais rien de transcendant, je me suis fait c ***** sur quelques morceaux comme Gueens Get The money, Testify ou encore You can't strop Us now, Make the World Go Round mais ceci reste une question de gout. Sinon j'ai apprécié Breathe, America, N.I.G.G.E.R. Les invités ont joué leurs rôles comme le montre le couplet de Game et de Busta. A mon gout il manque une ou deux tueries pour relever le coté plat et posé de l'album. Par contre je voudrais bien savoir de quoi ils parlent dans Fried Chicken soit le Poulet Frit^^. Nas et les productions, ce n'est pas son point fort et il le remontre sur cette album malgré qu'il ait fait des progrès.

Bon coté lyrics (a vu de nez ^^ ) il y a plusieurs choses que je ne comprends guère comme sur Testify ou Nas dit aux petits blancs de ne pas le suivre dans sa quête révolutionnaire....Par contre j'ai apprécié son troisième couplet sur "America" ou il parle du sexisme,du tiers monde...
Malgré qu'il n'est pas été profond ni très convaincant dans l'explication de Nigger, Nas a l'air d'avoir bien écrit l'album

Ce qui donnerais un 14.5 a la première écoute mais sa risque de changer.
Voila vous savez tous!

Tout a fait d'accord avec toi, ca manque de tuerie car j'ai l'impréssion que l'album se ressemble du début a la fin
Alvarez
Puriste
Alvarez

Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:25

Og'z a écrit:
Par contre je voudrais bien savoir de quoi ils parlent dans Fried Chicken soit le Poulet Frit^^. !
ça parle des tasses!!
en gros ils admirent la beauté black et ses formes quoi...
Og'z
Fondateurs
Og'z

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
Par contre je voudrais bien savoir de quoi ils parlent dans Fried Chicken soit le Poulet Frit^^. !
ça parle des tasses!!
en gros ils admirent la beauté black et ses formes quoi...
Bizarrement sa m'étonne pas que t'ai compris, hein monsieur Big booty ? Nas - Untitled - Page 2 290426

Tain' une belle déception sur l'album qd même...
nyc4life
Puriste
nyc4life

Masculin Nombre de messages : 1385
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

Je trouve l'album finalement pas si mal, par rapport à ce que je m'attendais, certain titres sont à écoutés et j'ai bien aimé " Hero ", " America ", " Sly Fox ", " N.I.*.*.E.R " le reste est assez plat et certain titre sont completement manqué je pense à " Make The World Go Round " où Nas semble completement à côté de l'instru.

Pour moi (qui ne suit pas le mec le plus difficile) je mettrais un petit 15.
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

j'ai écouté l'album. C'est pas top quand même. Je met à peine 12. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur cet album.
Alvarez
Puriste
Alvarez

Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:21

Mouais!! pour ma part l'album en lui meme n'est pas une tuerie mais on y retrouve des tueries niveau tracks
- Sly fox
- Testify
- Hero (pour ma part)
- America

etc...
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Enfin écouter l'album , un album bon comparé au sortie actuelle mais comparé au autre album de Nas c'est pas le top .
Le choix des prod n'est pas toujour très bon , par contre Nas est toujour aussi performant au Mic niveau flow et Lyrics .
L'album s'écoute bien mais il manque de grosse turie meme si il y a bien ma moitié des track qui sont bonne voir très bonne comme ; America , Black President , Hero , Fried Chicken et j'en passe .

Pour conclure je dirais que cette album est bon surtout par rapport au niveau actuelle mais j'attendais beaucoup mieux de Nas .
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz

Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

J'reprends mon avis que j'ai mis sur mon blog :

Pour être franc, j'me suis fais clairement ***** sur cet album. L'album est un parfait remède pour toutes les personnes souffrantes de troubles du sommeil. Je vais peut-être choqué les beaux petits fans de Nas mais l'album n'a rien d'exceptionnel.
Par contre, Nas confirme bien un truc. C'est qu'il a des goûts de m**** au niveau des instrus. Là y'a pas a *****, il devrait arrêter de s'emballer des qu'un producteur du coin lui passe une instru avec un violon, un piano et une voix pytchée au refrain. Sur ces derniers albums, le choix des instrus de Nas m'ont toujours laissé à désirer mais là on atteint un summum sur certains morceaux qui sont d'une pauvreté musicale bel et bien réelle.
D'ailleurs, Il attends quoi pour téléphoner a DJ Premier ? Là-aussi c'est un truc complétement incompréhensibe pour ma part. Puis si il voulait avoir ce genre d'ambiance sur cet album, il n'avait qu'a aller tocquer à la porte de Hi-Tek, 9th Wonder, Emile, Nottz, Just Blaze et bien d'autres. Des types dont le talent n'est plus a prouver.

Puis là aussi ça me fait rire quand on me parles de concept au niveau de l'album si c'est un réel concept que font les morceaux avec Chris Brown et Keri Hilson ? Nan parce que ces deux sons-là sont carrément à l'opposé de l'ambiance générale de ce skeud. On voit bien que Nas ne sait toujours pas quoi faire. Le type a toujours le cul entre deux chaises avec d'un côté l'envie de se faire un max de thunes et celui de rester assez Hip Hop pour pas décevoir les fans.
J'ai quand même aimer quelques morceaux [ c'est pas nan plus une bouse cet album ] comme NIGGER, Black President, Breathe, Testify, Sly Fox, Fried Chicken, Y'll My Niggas. Toute cette polémique et tout ce buzz pour un joli pétard mouillé mais bon Nas nous avait déjà habitué avec l'album précédant ...

En gros j'lui donnes pas plus que 12-13/20
http://good-ol-love.over-blog.com/
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

Parler de Nas en parlant uniquement de Illmatic c'est cas même *** parceque Nas à part ses titres commerciaux des derniers temps a toujours bien posé et composé de vrais lyric d'anthologies "I Can" "One Love" "Book of Rhymes".... donc de grace on peut ne pas aimer un nigga moi je kiffe pas 2pac mais je respecte le nigga pour son oeuvre ya ka voir la rage de 2pac sur le titre où il clash biggy pour voir à quel point amaru est technique peace
Stringer
Admin
Stringer

Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:17

Nas - Y'all My Niggas :

PS : le clip date déja de quelque temps mais je le trouve vraiment bon .
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:15

wéwé moi aussi je trouve le clip plutot pas mal
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

Nas Ft. The Game, Chris Brown - Make the World Go Round :

La version n'est pas en bonne qualité , j'éditerais .
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz

Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

P'tain tjs aussi pourri ce morceau
http://good-ol-love.over-blog.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:18

wé je n'accroche vraiment pas à ce son...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nas - Untitled   Nas - Untitled - Page 2 I_icon_minitime

Nas - Untitled
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2