| Dubb sort Mr. White Chapter 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Ven 4 Juil - 12:07 | |
| Après plusieur mixtapes en téléchargement gratuit sur son MySpace, le rappeur Dubb nous sort le 2éme chapitre de son street album "Mr. White", qui est évidement en téléchargement gratuit. Cliquer ici pour le télécharger | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Ven 4 Juil - 14:13 | |
| Je la prendrais peut etre j'aime assez Dubb mais bon , il faudrais qu'il se mette a faire un gros projet comme un album . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Ven 4 Juil - 14:14 | |
| Connais pas. Merci pour l'info | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Ven 4 Juil - 19:12 | |
| - Black Milk a écrit:
- Connais pas.
Merci pour l'info pareil pour moi | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Lun 7 Juil - 1:39 | |
| Thanks, je vais prendre ça. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Lun 7 Juil - 22:55 | |
| connais pas je vais voir sa !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 Lun 7 Juil - 23:02 | |
| Pour ceux qui connaise pas Dubb est un MC de South Centrale à LA en Californie . C'est un proche de The Game et du Black Wall Street , il a sortie pas mal de mixtape gratuit qui sont toute en téléchargement sur son myspace . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubb sort Mr. White Chapter 2 | |
| |
|
| |
| Dubb sort Mr. White Chapter 2 | |
|