| Dj G (Georgia/ATL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Dj G (Georgia/ATL) Lun 30 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Lun 30 Juin - 15:26 | |
| Encore une chose je tient a préciser que je soutient le Rap D'atlanta mais je déteste T.I. du plus profond de mon être... A tel point que j'ai envie de le voir mort!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Lun 30 Juin - 21:59 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Encore une chose je tient a préciser que je soutient le Rap D'atlanta
mais je déteste T.I. du plus profond de mon être... A tel point que j'ai envie de le voir mort!!! putain mais tu a vraiment les nerfs contre T.I toi | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Lun 30 Juin - 22:12 | |
| La comme ça sur le coup, il ne me fais absolument pas réver ton DJ. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Lun 30 Juin - 23:36 | |
| - nyc4life a écrit:
- La comme ça sur le coup, il ne me fais absolument pas réver ton DJ.
La même ! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Mar 1 Juil - 18:23 | |
| Oula moi non plus sa me plait pas! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Sam 5 Juil - 17:26 | |
| grace à vous je vois des choses que j'aurai jamais pu imaginer Big Up au HH de ATL c'est cool | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) Sam 5 Juil - 18:00 | |
| Mec faut arreter, y a pas mal de MC's d'Atlanta et plus largement du South qui mettent la misere aux MC's de la East Coast. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj G (Georgia/ATL) | |
| |
|
| |
| Dj G (Georgia/ATL) | |
|