| Call Me RH Factor or Souljazfunkhop | |
|
+4Black Milk Stringer Og'z Madvillain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Ven 27 Juin - 7:46 | |
| Salut à tous the midnight marauders a encore frappé. The RH Factor est un groupe de Jazz Progressiste dit alternatif combinant des sonorités Soul, Jazz, Funk & biensûr Hip Hop. Le Groupe dirigé de main de maître par le celebre trompettiste Roy Hargrove est composé de Roy Hargrove à la Trompette, saxophone, flügelhorn & background vocals; Keith Anderson au saxophone; James Poyser, Bobby Sparks, Bernard Wright aux claviers; Chalmers "Spanky" Alford à la guitare; Pino Palladino, Reggie Washington, Lenny Stallworth à la basse et de Willie Jones III. Jason Thomas à la batterie. à ce jour on compte trois délicieux albums sortis tous chez Verve Records: Le Premier-Hard Groove (Verve), 2003-: est un classique du genre Jazz alternatif. La musique s'enchaine aux rythmes composite sans jamais vous laisser un temps d'ennui. Vous vous laisserai porté, noyé dans un mélange de sensations de nostalgie(jazz, soul) et de souvenirs joyeux(groove, funk, hip hop) l'alchimie parfaite entre l'orchestre et le chanteur se fait très tôt sentir sur le deuxième element 2-Common Free Style, après une introduction acoustique très réussie nous voila exposé au charisme et aux prouesses lyricales du seigneur de Chi City j'ai nommé Common l'homme à la voix nasillarde du légendaire qui pose pourtant avec un certain relâchement digne d'un grand; que faire, que dire lorsqu'à peine remis du viol sonore nous voila confronté à l'icône même de la neo-soul l'enfant prodige D'Angelo(lisez Di Angelo) l'homme au deux classic de suite prenant son temps laissant l'instru s'écouler lentement tel un nectar il est connu de tous; tout ce que D'Angelo touche se trouve transformé en joyaux 3-I'll Stay ou "je resterai égal à moi même" semble t-il nous dire The Villain t'approuve frère de sang & de couleur. Après une pause méritée 4-Interlude, nous voici en quête de groove on bouge la tête les hanches sans même y prêter attention 5-Pastor "T" vous est vivement conseillé pour le ménage du dimanche je l'ai expérimenté, il est efficace . 6-Poetry comme son nom l'indique et une épreuve d'art littéraire complexe confiée au duo Q-tip - Erykah Badu le Yin et le Yang, la voix Duck rap contre la sensualité de Miss Many Grammyz un sommet est atteint dans l'album!! et c'est le moment choisi pour stopper mon investigation de peur de gâcher le plaisir de l'écoute je vous laisse donc le soin de découvrir les subtilités de ce classique... Tracklist: 1 - Hardgroove 2 - Common Free Style ft. Common 3 - I'll Stay ft. D'Angelo 4 - Interlude 5 - Pastor 'T' 6 - Poetry ft. Q-Tip & Erykah Badu 7 - The Joint 8 - Forget Regret ft. Stephanie McKay 9 - Out Of Town 10 - Liquid Streets 11 - Kwah/Home ft. Anthony Hamilton 12 - How I Know ft. Shelby Johnson 13 - Juicy ft. Renee Neufville 14 - The Stroke CLASSIC 19/20Strength (Verve), 2004 16/20Tracklist: 1. Rich Man's Welfare 2. Bop Drop 3. Strength 4. Listen Here 5. For Fun 6. Universe Distractions (Verve), 2006 17/20Tracklist: 1. Distractions (Intro) 2. Crazy Race 3. Kansas City Funk 4. On The One 5. Family Listen 6. Distractions 2 7. A Place 8. Hold On 9. Bull***t 10. Distractions 3 11. Can't Stop 12. Distractions 4 Salut à tous et à la prochaine "The Villain Midnight Marauder" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Ven 27 Juin - 12:10 | |
| Franchement a a l'air de claqué! T'aurais pas quelques sons ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Ven 27 Juin - 14:20 | |
| Sa a l'aire pas mal du tout , merci pour la bio . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Ven 27 Juin - 20:44 | |
| Merci pour la decouverte! "Hard Groove" rien que de voir la Tracklist je salive d'avance! Sa a l'air génial. Je suis preneur pour l'album! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Sam 28 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Sam 28 Juin - 13:05 | |
| Les pochettes sont sympa, je testerais cet été quand j'aurais le temps; | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
vinz Rookie
Nombre de messages : 26 Tu représente quelle ville : calais Ton(tes) Classic(s) : De tous et nimporte quoi mais surtout du nimporte quoi Rappeur(s) préféré(s) : Dur ils sont tous les meilleur dans leur propre style Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Sam 28 Juin - 18:32 | |
| c'est pas trop ce que j'écoute mais c'est pas mal | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Mer 9 Juil - 18:41 | |
| Damn! je suis en pleine ecoute de HardGrooveJ'ai passé que deux morceaux et je suis déjà en train de mouiller C'est un délice! Orgasme Musical Sa faisait depuis "The Minstrel Show" (mon album préféré) que j'avais pas ressenti de telles symptomes. | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Mer 9 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Mer 9 Juil - 19:45 | |
| Je le réecoute une deuxième fois La Perfection tout simplement 20/20 | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Mer 9 Juil - 19:56 | |
| Can you give me a link please?!!!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop Mar 22 Juil - 22:42 | |
| Magnifique leur disco, aih j'ai été envouté du début a la fin, le trompétiste est énorme, je me suis mis a l'imiter mdr, je mimer les geste de tout les instrument franchement merveilleuse discography avec Hard Groove qui est tout simplement sublime, encore une découverte qui me transporte au dela de mes esperance!!!!!! Merci mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Me RH Factor or Souljazfunkhop | |
| |
|
| |
| Call Me RH Factor or Souljazfunkhop | |
|