| Death Row Records enfin vendu ! | |
|
+8drOOp$$ Black Milk MIC Stringer DarkManX Killa-Beez GeeMoney ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| Le label Mythique Death Row Records a enfin été vendu cet semaine. Et tout ça pour le somme de 24 millions de dollards !! C'est Global Music Group, une filiale de Warner Bros qui l'a acheté. Ils ont donc le catalogue de tous les albums enregistré sur ce label, ainsi que des inédits de Dr.Dre, Snoop Dogg et même plus de 20 morceaux de 2Pac jamais dévoilé au publique. Y'a plus qu'a attendre que les projets sortent. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 19:55 | |
| Wouaw que 24 millions de dollards c'est le prix d'un Nasri ou d'un Ribery qui sort de l'OM... ils sont tombé bien bas alors... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 20:01 | |
| Wai meme moi sa me parait pas si cher. Bref j'attend les inedit!!! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Wai meme moi sa me parait pas si cher. Bref j'attend les inedit!!!
pareil, et c'est dommage que j'ai pas joué a euromillion j'aurai pu m'acheter 3 fois le label si j'avais gagné, zut alors... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| Vivement que les inédits sortent . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 20:35 | |
| Moi aussi j'ai été surpris par le prix de vente. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| C'est gratos. Ils vont se faire des couilles en or! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 22:17 | |
| 24 millions vous ne trouvé pas sa beaucoup ?? sachant que le label est ruiné je vois pas comment il pourrais valoir beaucoup plus. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| j'attend les sons de 2pac jamais dévoilé aux public , sinan je ne trouve pas cette somme extremement basse | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Ven 27 Juin - 1:15 | |
| vous semblez oubliez un truc c'est qu'en rachetant le label ils héritent aussi des dettes des contraintes fiscales parce qu'on ne décide pas de vendre un label quand tout va pour le mieux hein | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Ven 27 Juin - 2:14 | |
| Ouais ce n'est pas faux. Personnellement je ne me suis jamais intéressé à la situation du label autant par le passé qu'actuellement. De ce fait, je n'avais pas pris en compte tout ces paramètres. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Ven 27 Juin - 20:17 | |
| Vivement les projets... fini Death Row | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Sam 28 Juin - 0:45 | |
| cimer pour l'info ! moi j'attends avec impatience les sons aussi ! | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! Sam 28 Juin - 12:56 | |
| Vivements les inédits, enfin au moins c'est plus Suge Knight qui dirige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Row Records enfin vendu ! | |
| |
|
| |
| Death Row Records enfin vendu ! | |
|