Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Elzhi - Euro Pass Mar 24 Juin - 19:39 | |
| Tracklist:1. Intro (Prod. By DJ Dez) 1:19 2. That's That One (Prod. By Black Milk) 3:42 3. Fire feat. Black Milk (Prod. By Black Milk) 4:07 4. The Reason feat. Phat Kat (Cuts By DJ Dez) (Prod. By Black Milk) 3:53 5. Talkin' In My Sleep (Prod. By Black Milk) 4:23 6. Save Ya feat. T3 (Prod. By T3) 3:31 7. The Know (Prod. By Leef Mayfield) 2:54 8. High Off Life (Prod. By Denmark Vessy) 4:43 9. Heart Of The City (Cuts By DJ Dez) (Prod. By Black Milk) 3:42 10. The Transitional Joint (Baby Girl Glow) (Prod. By Black Milk) 4:20 11. Dedicated feat. Trip (Prod. By DJ Dez) 4:16 12. Motown 25 feat. Royce Da 5'9" (Prod. By Black Milk) 3:54 13. Audio Cinematic (Prod. By DJ Dez) 5:59 Etant un inconditionnel de la scène de Detroit je ne peux faire l'impasse sur un artiste de cette ville et en plus sur un membre du groupe Slum Village et plus particulièrement de Elzhi, un artiste qui me plait enormement.Cette mixtape annonce la sortie imminente de son nouvel album.Et déjà un constat s'impose.Cette mixtape ressemble etrangement à un album tellement la qualité est présente.Dj Dez a fait du très bon travail mais Black Milk n'est pas en reste et me refait plaisir après son album avec Fat Ray qui m'avait laisser perplexe.Black Milk auteur de 7 productions a retrouver son Génie et cela fait vraiment plaisir.Elzhi nous prouve comme toujours qu'il est infiniment doué au Mic et nous livre une présence parfaite. La Palme de l'album revient au morceau avec T3 qui est "Save Ya"Je l'ecoute en boucle tellement je l'aime.Une production extraordinaire de T3 et un Elzhi totalement innarêtable.Sans doute l'une des chansons de l'année!En conclusion, Elzhi annonce de la plus belle manière son futur album.Cette mixtape est superbe du début à la fin.Mixtape de L'année18/20 | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass Mar 24 Juin - 20:11 | |
| ca a l'air vraiment pas mal vu les prods et les feats qui ya | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass Mar 24 Juin - 20:16 | |
| Si tu dis qu'il est bien je te crois mais comme toi je suis rester sur ma faim au niveau des prods de Black Milk après son album avec Fat Ray, mais bon Elzhi est un bon MC donc je vais essayer d'écouter ça. | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass Ven 22 Aoû - 15:17 | |
| bon Mc + bon prodo = tres bon cd
2 reactions? | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass Mar 14 Oct - 22:50 | |
| Un bonne album qui s'écoute très facilement . Le MC a un bon flow bien fluide , une bonne élocution , les feat sont a la hauteur . Les producteur assures généralement , surtout Black Milk . Bref un bonne album . Note :15. | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass Mar 14 Oct - 23:02 | |
| tient matt tu men a pas parler de cette mixtape!!! taurait du men parler surtout quil y a beaucoup de prod de black milk ( mon producteur preferer grace a toi qui me la fait decouvrir) , jespere que tu va me le passer poto!! presser decouter cette mixtape , tu ma doné leau a la bouche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elzhi - Euro Pass | |
| |
|