| G-Mo - Ballin' 4 Life | |
|
+4Stringer Madvillain drOOp$$ Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 15 Juin - 12:33 | |
| Tracklist : 1. Family Thang 2. Let Me Rip 3. All Dese Batches 4. Ballin' 5. Playa Hatas 6. No Love 7. It's an Everyday Thing to Roll 8. Dead Man's Point of View 9. Spell It Wit a 'K' 10. Gangsta Groovin' Sortie : 1995 Label: Zoo G-mo est rappeur venant tout droit de West Covina au Sud de la californie, il est connu pour avoir sortis un excellent Lp Ballin' 4 life. A son actif, il a plusieurs albums Head Up sortis en 2002, et Motivation qui est lui sortis en 2006. L'album comprend dix pistes qui retiendront notre attention, avec sonorités G-funk comme le montre si bien la track Ballin'. J'ai adoré la track Dead Man's Point Of View ainsi que It's An Everyday Thing To Rol,l'album est donc a écouté pour les fans du genre. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 15 Juin - 12:36 | |
| thx pour la déocuverte , étant donné que j'apprécie la G-funk ja vais éssayé de me l'écouté des que j'en ais le temps . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 15 Juin - 12:41 | |
| je suis partant pour son first skeud si ya moyen lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 15 Juin - 12:52 | |
| J'écouterais , merci de la découverte , je reposterais mon avie . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Lun 16 Juin - 22:05 | |
| Un tres bon skeud dans le pur style G-Funk . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Mar 17 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Ven 20 Juin - 21:30 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais deja cet album! Il me semblait bien que le 1er morceaux me disais quelque chose... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 22 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Dim 22 Juin - 23:10 | |
| je vais decouvrir je vais voir se que sa donne ! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Lun 23 Juin - 0:59 | |
| L'album tient la route thx pour la découverte | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Jeu 7 Avr - 22:45 | |
| Bon les filles, l'été approche a grand pas, je viens de recevoir le skeud et sa retourne violemment dans la chaine hifi, si quelqu'un est interréssé, j'peux l'up. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life Jeu 7 Avr - 23:06 | |
| Si tu peux l'up en 320 je suis opé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Mo - Ballin' 4 Life | |
| |
|
| |
| G-Mo - Ballin' 4 Life | |
|