| 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift | |
|
+8nyc4life gangs_ta_nigga Black Milk drOOp$$ Stringer MIC Og'z ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 19:34 | |
|
40 Glocc et Spider Loc se sont unies pour enregistrer une mixtape en commun. Elle sera intitulé "The Graveyard Shift" et devrait voir le jour dans les semainesà venir.
Peut d'infos circule sur cette sortie mis à part cet pochette.
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 19:39 | |
| Je suis loin d'être fan des deux emcee donc je n'écouterais pas le projet. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 20:17 | |
| J'aime assez les 2 artistes meme si ils sont tres irrégulier , il pevent sortir du bon , mais le probelm c'est qu'il sorte plus de merde que de bon . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 20:26 | |
| Pour moi les artistes sont comme la pochette, c'est à dire nul ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 20:44 | |
| j'écouterais peut etre si les critiques sont bonnes car je ne suis pas fan de ces 2 MC apart la track " blutiful world " de spider loc que j'ai kiffé . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 20:59 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pour moi les artistes sont comme la pochette, c'est à dire nul !
Tu devrais écouter le 1er album de 40 Glocc ( avant qu'il signe sur G-Unit ) c'est du lourd . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 21:20 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Tu devrais écouter le 1er album de 40 Glocc ( avant qu'il signe sur G-Unit ) c'est du lourd . Oui je sais mais je te parle de son que sont les 2 artistes maintenant. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 21:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Tu devrais écouter le 1er album de 40 Glocc ( avant qu'il signe sur G-Unit ) c'est du lourd . Oui je sais mais je te parle de son que sont les 2 artistes maintenant. Pour Spider Loc les dernier sons en date que j'ai écouter date de son street album West Kept Secret , c'était moyen , par contre pour 40 Glocc j'ai bien aimé son son As The World Turns . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Sam 14 Juin - 23:39 | |
| Bah je kiff la covers sinon jespere que les sons sonneront plus Gangsta que leur dernier sons respectif!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Dim 15 Juin - 13:32 | |
| Bof...! il y a très peu de chances que j'écoute. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Dim 15 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Dim 15 Juin - 21:11 | |
| Spider Loc m'interesse pas et 40 Glocc j'ai pas ecouté beaucoup mais je suis pas super fan donc j'ecouterai pas. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Mer 18 Juin - 14:45 | |
| J'apprécie bien Spider Loc son album West Kept Secret (si quelqu'un pourrait me le up) est plutot bon. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift Mer 18 Juin - 14:51 | |
| Merci pour cette petite découverte je ne connaissais pas cet album!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift | |
| |
|
| |
| 40 Glocc et Spider Loc s'associent pour The Graveyard Shift | |
|