Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 16:48
Les kiffeurs des bloody wars se retrouveront avec ce bete de Crew composant Richard Raw,Cosmic Crusader, Ancient Kemite, Amun Sen Hotep Re, Atum Sen Geb the Eloheem, Stretch the Mad Scientist et Wazulu the Ill Dravidian,Rasul Allahu, the Breath of Judah
ils ont commencé leur gros taff au milieu de 90ies nottament avec leurs prestations sur Psycho social de Jedi Mind Tricks (à signaler qu'ils sont eux aussi des affiliés de Jedi Mind Tricks) leur MCing est caracterisé Lyricalement par des themes Metaphysiques,religieux et politique sans degager un esprit thug intense..
leur DISCO:
WHERE LIGHT WAS CREATED/THE EQUIDIVIUM
1. Intro 2. Where Light Was Created [Chapter I] 3. Will You Be Prepared? (When the Elohim Return) 4. Egyptian Magic 5. Cosmic Consciousness 6. Gladiators 7. As We Become One with the Sun 8. From the Womb of el Kuluwm 9. Pythagorean Theorum 10. Book of Black Light 11. Mystic Triad (Of Atum Re) 12. Heaven's Mirror 13. Stargate 14. Seven Thunders 15. Giving Praise (To Mother Nature) 16. Through the Eyes of an Embryo
WORDS FROM THE DUAT / THE BOOK OF ANUBIS
1. Intro 2. Distant Traveller 3. Temples of Abydos 4. Jesus Found in Egipt 5. Souls of the Etherians 6. Chosen Children 7. Where Every Breath Is a Prayer 8. Egiptian Intuition 9. Valley of the Kings 10. Rising Force 11. Missing Link 12. Arabian Knights 13. Warriors of Virtue 14. Immortal Egipt 15. Duel of the Fates
THE 911 REPORT / THE ULTIMATE CONSPIRACY
1. Intro 2. Warning: Boxcutterz on Airplanez 3. America's Fallen Heroes 4. Dear Mr. President 5. Political Prisoners 6. Never Die 7. Insurgentz 8. By Any Means Necessary 9. Who Speaks for Us 10. Conspiracy Theory 11. Media 12. Propaganda 13. Legend of the Fall 14. Closed Caption 15. Interlude 16. Baptized by Fire 17. Shattered Dreamz 18. Q'uraan & The Kolishnikov 19. Guerilla Militia
As we Become One Wuth the Sun
The Missing Link
The Stargate
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 16:56
Ah le délire d'Alvarez ces temps çi JMT
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 17:13
Madvillain a écrit:
Ah le délire d'Alvarez ces temps çi JMT
GRAVE!!!
sinon COMING SOON!!
The Appendices/The Scroll of Lost tales!!!
le 1er aout 2008
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 17:47
Thx pour le topic !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 18:03
merci pour la découverte , je ne connaissais pas ce groupe , les extraits postés sont pas mal .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 18:40
Thank You For Bio
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 19:13
drOOp$$ a écrit:
merci pour la découverte , je ne connaissais pas ce groupe , les extraits postés sont pas mal .
la même, merci
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 20:18
J'aime bien les cover bien originale , je testerais . Merci pour la bio .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Sam 14 Juin - 20:29
Ouai les extraits sont bon.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Dim 15 Juin - 13:37
Merci pour la bio, il faudra que je m'interesse à ce groupe.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Dim 15 Juin - 14:13
merci pour la bio t'aurais leurs premier skeud a faire tourner pck j'ai deja les deux autres
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Dim 15 Juin - 16:19
Putin les sons que ta postés déchire, je connais pas ce groupe mais avec le son que tu ma passé sa a l'air d'etre du lourd, pense a moi si ta des liens.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Lun 28 Juil - 22:02
The 911 Report The Ultimate Conspiracy est bien bon ! Q'Uraan & The Kolishnikov, Who Speaks For Us, Dear Mr. President... sont mes best tracks. Skeud bien travaillé je trouve. LCOB c'est du bon !! Meme si j'ai écouté qu'un skeud d'eux :| J'attends leur prochain ! Thanks.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Mer 17 Sep - 22:18
Chuang Tzu
Rubix Cube
aye!!!! grosse attente !
Gangsta 69 : c'est pas encore dispo !
mais on peut toujours nous consoler avec des tracks deja leakés
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Mer 17 Sep - 22:21
Putin dire que j'ai l'album et que j'ai toujour pas écouter , je fais sa dans la semaine . Merci pour le son , du lourd .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Mer 17 Sep - 22:22
l'extrait est pluôt bon je vais surement écouter le skeud
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Jeu 18 Sep - 20:25
Okay !
J'avais déjà écouter les sons et c'est du bon !
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Ven 19 Sep - 19:51
1er skeud = du lourd, j'aime bien l'ambiance qu'ils dégagent, style égyptiens un peu... avec des riffs de violons très captivant. 2eme skeud = du lourd aussi, une tite baisse par rapport au premier mais c'est du bon !! Kiffant ce crew ! Encore une bonne disco... A noté que le dernier skeud parle de la politique de Bush politic rap ! Vivement leur prochain!
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Ven 19 Sep - 21:29
J'ai écouter THE 911 REPORT / THE ULTIMATE CONSPIRACY qui est vraiment énorme , je vais vite écouter les autres skeuds .
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Jeu 9 Oct - 18:52
L'album Words From Duat (The book Of Anubis) est vraiment étrange , une anbiance moyen age , instru de guerrié ou de moine j'ésite ^^ , je trouve le skeud un peut trop monotone , mais c'est loin d'etre mauvais .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Jeu 9 Oct - 18:55
gangsta a écrit:
mais c'est loin d'etre mauvais .
c'est clair...
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Jeu 9 Oct - 19:47
J'ai grave kiffé l'ambiance de The book Of Anubis le contraire de toi.. mais ouayy c'est d'un bon level, les 3 sont des gros gros CD!! Rien à dire...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Dim 12 Oct - 17:04
Bon!! voilà pour la petite news!! (selon les explications de Rasul lors d'une recente interview dans une emission radio de passage à Geneve)
l'album etait archi repoussé... Nos enfants perdus ont donc decidé de pondre un CD avant gout (les tracks se retrouveront egalement sur l'album) le CD rassemble les tracks leakés depuis la premiere date annoncé....
PRELUDE TO APPENDICES
01 - The Rubix Cube 02 - The Eternal 03 - Serve Justice Ft. Killah Priest 04 - The Mystery Reader 05 - Dream Spiral 06 - Philosophers Stone Age Ft. White Lotus 07 - Chuang Tzu 08 - President Evil (Bonus Remix)
les interessés = MP :)
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Mar 21 Oct - 21:31
Pas déçu! Tres bonne démo, ça donne l'eau à la bouche tout ça!! Toujours dans la même atmosphère, ça fait plaiz. Vivement cette sortie !!
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Children Of Babylone Mar 21 Oct - 22:41
WHERE LIGHT WAS CREATED/THE EQUIDIVIUM que j'ai enfin écouter est leur meilleurs album . L'anbiance reste la meme , toujour très Moyen-Age , se qui rend les album de se groupes si spéciale .