| YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard | |
|
+6ThaRealest Stringer Og'z gangs_ta_nigga Hustler-E MIC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 14:23 | |
| YOUNG MAYLAY s'apprête à sortir son street album intitulé The Real Coast Guard pour le 4 juillet prochain. Cet album comportera des featurings de WC, BAD LUCC, KING TEE et TRACI NELSON et JELLY ROLL. Les producteurs éxécutifs de ce projet sont DJ CRAZY TOONES et WC. Un premier extrait a été leaké sur le site Dubcnn, il s'intitule You Ain't Uh : http://www.zshare.net/audio/1356415820df7e31/
Dernière édition par MIC le Ven 13 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 17:38 | |
| Avec Dub C sa le fait je péchorais sa!!!!!!!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 18:15 | |
| J'aime l'artiste sur le peu de track que j'ai écouté via son space, j'écouterais surement! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 18:56 | |
| - Og'z a écrit:
- J'aime l'artiste sur le peu de track que j'ai écouté via son space, j'écouterais surement!
+1 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 21:50 | |
| J'espère que son street album sera bon, et que ça lui donnera encore plus d'exposition si c'est le cas. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Lun 9 Juin - 21:52 | |
| thx pour la newz je ne connaissais pas ce MC | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Mar 10 Juin - 16:04 | |
| Thx, je pense que je testerai aussi | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Ven 13 Juin - 19:51 | |
| J'ai édité en rajoutant le premier extrait du street album. A noter également que les producteurs maisons de ICE CUBE de Hallway Productions seront de la partie. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Ven 13 Juin - 20:44 | |
| Merci je vais écouter sa . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Sam 14 Juin - 3:45 | |
| Merci mec je vais écouter sa!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Sam 14 Juin - 11:29 | |
| Le son est bon, l'achat est envisageable. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Sam 14 Juin - 16:05 | |
| je trouve le son plutot pas mal . thx | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Sam 14 Juin - 17:41 | |
| Le son est bien bon ! vivement son skeud | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Sam 14 Juin - 19:04 | |
| j'ai pas ecouté grand chose de ce gars à part le son qui a été leaké et la zik de san andreas mais je kiffe bien donc je pense que j'ecouterai cet album. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard Mer 18 Juin - 14:53 | |
| A tester YM est lache de bons trucs méme si il en lache pas beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard | |
| |
|
| |
| YOUNG MAYLAY : The Real Coast Guard | |
|