Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:16
MC venant de Bedstuy dans l'crownheights ou Brooklyn pour les inveterés ( nan j'rigoles)
il a fait ses debuts aux pres des mc's comme Karniege,G slows etc...dans le crew"Vectoriels" inconnu à l'epoque .. ses prestations freestyliques et premieres parties lors de concerts 1-2ground lui ont valut sa signature chez Early Spotter Records où il a pondu une tres bonne discographie....
LIMITED EDITION
1. What You Thought It Was 2. The Fellowship (Remix) feat. Science, Substantial, Karniege 3. Poison Candy 4. Born in the ghetto 5. The Cage 6. Hot Pursuit feat. Karniege 7. Young Gunna 8. Headkrack feat. Emaze, Young Sin, Lyrics 9. The Reign feat. Oktober 10. The Hood In Here feat. Emaze, Karniege, Poison Pen 11. Everybody In The Place 12. Trinity feat. Young Sin & Emaze 13. New Testament 14. Home Of The Brave Pt. 2 feat. Poison Pen, Karniege, Young Sin 15. Heaven & Hell feat. Young Sin
THE 9th GATE EP
01. Intro 02. Call Of Da Wild 03. Nine In My Pocket 04. Dollar bill Ya'll (feat Verse Essential) 05. Midnight Creep 06. Deep Waters 07. This Mortal Sin 08. Run With It 09. Just Go feat. Young Sin
SHADES OF REALITY
01.Intro 02.Authentic Made Feat. Smiley Da Ghetto Child & Breez Evahflowin 03.Resident Evil 04.Get What You Deserve Feat. Substantial Karniege 05.Born in the Ghetto 06.Some Days Feat. Wordsworth 07.Life is Dirty 08.Strugglers Paradise Feat. Insight 09.My Testimony 10.The General 11.Force of the Rush Feat. Loer Velocity & Oktober 12.Bust My Gun 13.Monday Night Raw 14.Best Kept Secret Feat. Young Sin & Karniege 15.Lost in Paradise 16.Shallow Graves Feat. ScienCE 17.Outro
NEW YORK YANKEE
1. Welcome To The Hood 2. Respect The Name 3. Try Me feat. Young Sin, Karniege 4. Fuck The Rap Game 5. 3 The Hard Way feat. Emaze, Young Sin 6. What I Say 7. 5 Star Generals feat. Young Sin, Karniege, 8. Million Dollar Rapper 9. Toxic feat. Young Sin, 10. Surprise Of Your Life 11. Crazy 8's feat. Karniege,Velocity, Poison Pen 12. Robbin Hood Theory 13. Picasso feat. Lord Willin 14. Understand feat. Nomi 15. The Formula Freestyle feat. Verbal Tec, Reef The Lost Cauze 16. Prison Song 17. See You In Hell
AMERICAN ME
01 American Me 02 Funky Rhythm 03 Get Off 04 City Limits ft Life Long 05 Ghetto America 06 Lockdown ft Nathaniel Roberts 07 Fresh To Death 08 Brooklyn Smash Out ft Poison Pen 09 Lone Star 10 Sharks In The Water ft Skyzoo & Swave Sevah 11 I Have A Dream ft Nomi 12 Acc The Villian 13 Days Of Our Lives 14 Golden Era 15 Styles Upon Styles ft Karniege & Mediah Starr 16 American Me remix ( feat Reef The Lost Cauze & Akir) 17 Rhyme And Reason
LAST SUMMER IN BROOKLYN
01. Independent Nightmare 02. Next Up feat Karniege, Medinah Starr & Double AB 03. Nothin But A Hustle 04. Crack Killz feat Karniege, Young Sin, Double AB, Medinah Starr 05. My Name Is Kaaresh 06. Cream Get The Money feat Medinah Starr, Double AB & Karniege 07. Same Old sh*t 08. Hardcore feat Medinah Starr 09. The General (90’s remix) 10. Say Goodbye feat Quite Nyce of Radix 11. Raised In NYC 12. Death of A Dynasty feat Young Sin, Lyrics, Karniege, Emaze & Science 13. Cradle 2 The Grave feat Double AB, Karniege & Medinah Starr 14. Mosh Pit feat Karniege 15. Kingz County feat Skyzoo 16. Mirror Mirror 17. In My Neighborhood feat Kamel 18. Thieves feat Godfather Pt 3 of Infamous Mobb 19. Victory feat Double AB
THE SCRAPBOOK VOL. 1
01. The Scrapbook (Intro) 02. The General (Produced By 7L) 03. Ring The Album (feat. Golden Child) (Produced By Ruckspin) 04. Monday Night Raw (Produced By J-Zone) 05. Everything I Know (Produced By Ruckspin) 06. Fuck The Rap Game (Produced By Access Immortal) 07. Welcome To The Hood (Produced By GreenSteez) 08. Culture Shock (Produced By Ruckspin) 09. Styles Upon Styles (feat Karniege & Medinah Starr) (Produced By Nygh) 10. Acc The Villian (Produced By Ruckspin) 11. Days Go By (Produced By 9th Wonder) 12. The Reign (feat. Oktober) (Produced By GreenSteez) 13. Million Dollar Rapper (Produced By The Wisemen) 14. I Will Not Lose (Produced By Lawz Spoken) 15. The Mechanic (feat. Mello & Emaze) (Produced By Alchemist) 16. Resident Evil (Produced By Vanderslice) 17. The People (feat. Medinah Star) (Produced By Kanye West) 18. M.V.P. (Freestyle) (Produced By DJ Premier) 19. DJ BMV (Freestyle) (Produced By Pete Rock) 20. New York (feat. Ph7) (Produced By Ph7) 21. The Scrapbook (Outro)
My testimony
Some Days
Just Go
pour finir j'vous conseille de chper tous ce j'ai posté les yeux fermés...c'est du Vrai HH Newyorkais du BK quoi...avec un peu de sauce QB ça fait plaiz!!!
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:18
Merci pour la bio plus que complête
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:19
Il a l'aire pas mal se MC , jamais entendue parler , thx pour la bio .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:22
Bon taff! Je connais un peu.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:27
je ne connaissais pas le MC et les extraits sont plutot pas mal , thx pour la découverte
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 8 Juin - 19:38
connait pas du tout, thx je suis intéressé bien sur si tu vois ce que je veux dire
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Lun 9 Juin - 2:41
thx pour la bio
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Mar 10 Juin - 16:15
Last Summer In Brooklyn est bien bon, reste bien homogène. Va falloir écouter le reste de sa disco... Thanks
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Mar 15 Juil - 23:55
Last Summer In Brooklyn est un tres bon skeud , une bonne anbiance NY magré un titre G-Funk au milieu du skeud assez réussit dailleurs .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Mer 16 Juil - 11:50
Du bon, du bon.
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Mer 16 Juil - 20:09
thx pour la bio , je connaissait pas
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 31 Mai - 3:25
Up..
Son dernier The Srapbook Vol.1 DECHIRE !! Seul hic c'est qu'il y a quelques sons de ses albums déjà parus.
PS: J'ai pas posté mon avis sur le MC.. J'ai testé et saigné sa disco entière et je suis tombé FAN ! Mon best MC de BK.. Une terrible disco' quand même !! Je vais me procurer tout ça en OG dès que possible. Tu avais raison Alvarez, disco à test les yeux fermés..
Du BK à souhait !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 31 Mai - 13:59
Damn ! j'ai jamais rien écouté de lui je vais vite me pécho sa disco
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Acces Immortal Dim 31 Mai - 22:54
Heu il a sortit un truc résament bah ***** alors!!! Sinon j'adore ce emcce, j'ai saigné sa disco!!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Acces Immortal Mar 2 Juin - 20:01
Pour l'instant j'ai écouté que Last Summer In Brooklyn et American Me et c'est vraiment du très bon, surtout American Me Bon Mc
Stringer Admin
Sujet: Re: Acces Immortal Mer 3 Juin - 23:59
Je viens juste de terminer American Me , l'album est encore meilleurs que Last Summer In Brooklyn , pourtant je l'avais adoré cet opus . Mais American Me est une pur boucherie .