Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Total Devastation - Total Devastation Sam 7 Juin - 23:03 | |
| Peu de chose circule sur ce groupe si ce n'est qu'il est formé de 3 Homeboyz venus tout droit de Bay Area: Da Soopa, DJ Tuf Cut Tim, Redeye et qu'ils ont sortis deux projets "Total Devastation" en 1993 et "The Stone Age" en 1999 ils sont connus pour leur titre "Many Clouds of Smoke" qui figure sur le 1st Skeud qui est en l'occurence mon coup de coeur de le semaine et il vous est fortement conseillé REAL LIVE SHIT! http://fr.youtube.com/watch?v=DSHZbd9L50M
Dernière édition par Madvillain le Dim 8 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation Sam 7 Juin - 23:19 | |
| fait péter le skeud la cover j'aime bien | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation Sam 7 Juin - 23:50 | |
| ^^ thx pour la découverte | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation Dim 8 Juin - 12:18 | |
| . - drOOp$$ a écrit:
- ^^ thx pour la découverte
+1 , par contre sa me tente pas du tout . | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation Dim 8 Juin - 13:03 | |
| Le lien ne passe plus ya à peine 3 jours que j'ai chopé le skeud bon je vais l'up moi même donc on dit en semaine entre temps voiçi une vidéo du groupe
Dernière édition par Madvillain le Dim 8 Juin - 13:12, édité 1 fois | |
|
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation Dim 8 Juin - 13:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Devastation - Total Devastation | |
| |
|