| Le retour des Four Horsemen ?? | |
|
+6Killa-Beez Stringer Gangsta69 Madvillain Og'z ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 10:39 | |
| Le groupe Four Horsemen ce serait regroupé pour un nouvel album. Pour les incultes ce groupe est formé par Kurupt, Ras Kass, Killah Priest et Canibus. L'album est actuellement prévu pour le 27 juin. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 11:29 | |
| Perso' j'ai jamais rien écouté du groupe donc on verra bien. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 12:42 | |
| le premier n'est pas mal du tout un peu brouillon mais respectable | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 12:56 | |
| Pareil, je n'ai pas encore écouter leur projet, mais ça me dit bien pour l'instant. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 13:06 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Pareil, je n'ai pas encore écouter leur projet, mais ça me dit bien pour l'instant.
+1 . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 13:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
Pour les incultes ce groupe est formé par Kurupt, Ras Kass, Killah Priest et Canibus. Ba j'avoue etre un inculte alors. Je ne savais meme pas qu'ils avaient créé un groupe ensemble tous ces MC... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Sa me dit pas trop mais pourquoi pas. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Mar 26 Jan - 20:16 | |
| Le news refait surface cette année, c'est Kurupt qui a déclaré qu'il cherchait à refaire un album ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Mar 26 Jan - 21:06 | |
| J'espère que sa se fera. C'est dans l'intérêt de tout le monde lol !! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Mar 26 Jan - 21:25 | |
| J'avais bien aimé le premier album, donc bonne nouvelle si ca se fait | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Mer 27 Jan - 13:53 | |
| A l'époque y avait des rumeurs qui disaient que des Mc's comme:Chino XL,Common,Rakim... pourraient rejoindre le groupe.Je les vois pas revenir,ils ont déja rien de commun mais en plus ca fait un moment qui font plus rien. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? Mer 27 Jan - 19:45 | |
| - fathis a écrit:
- A l'époque y avait des rumeurs qui disaient que des Mc's comme:Chino XL,Common,Rakim... pourraient rejoindre le groupe.Je les vois pas revenir,ils ont déja rien de commun mais en plus ca fait un moment qui font plus rien.
Il y a tellement de groupe comme sa qui aurait du se former... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Four Horsemen ?? | |
| |
|
| |
| Le retour des Four Horsemen ?? | |
|