| Le retour d'Inspectah Deck | |
|
+4Madvillain GeeMoney Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 10:33 | |
| Inspectah Deck, du Wu-Tang Clan, va faire son retour avec son nouvel album solo "The Resident Patient 2". Pas d'infos circule sur le reste de l'album. On sait maintenant qu'il se fait appelé aussi Da Bill Collectah ! 2 nouveaux sons sont dispo' sur son MySpace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19822169 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 11:34 | |
| Deck a vraiment pas cassé des briques sur le derniers album du groupe donc j'suis un peu septique, mais j'écouterais surement l'album car je kiff le emcee . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 11:55 | |
| J'ai hâte surtout qui l'a retrouver sa voix qu'été completement bousillé... | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 12:59 | |
| The Muthafuckaz Inspectah Dech Brought to you a new Shit yes i'm ready to listen this real live shit!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 13:07 | |
| J'écouterais peut etre mais c'est pas ma priorité . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 13:18 | |
| Il faut voir q'il est aussi bon qu'a l'ancienne ou pas... En tout cas sa m'interesse! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 19:52 | |
| l'un des meilleurs techniciens du crew avec ODB (rip) bonne nouvelle!! - Citation :
- eck a vraiment pas cassé des briques sur le derniers album du groupe
ils n'etaient pas motivés sur le taff financierement d'abord et sur le fait que RZA a joué les egoistes(encore une fois) sur les manettes alors que EUX voulaient + une diversité des beats!! si t'ecoute Resident Patient qui est sorti ya pas tres longtime tu verras que le mec est toujours OP!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 20:44 | |
| C'est possible que tu me fasses écouté alors ? lol | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 20:52 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est possible que tu me fasses écouté alors ? lol
ah mais biensur!!!! check tes MP monsieur! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck Sam 7 Juin - 23:54 | |
| - Alvarez a écrit:
- l'un des meilleurs techniciens du crew avec ODB (rip)
bonne nouvelle!!
- Citation :
- eck a vraiment pas cassé des briques sur le derniers album du groupe
ils n'etaient pas motivés sur le taff financierement d'abord et sur le fait que RZA a joué les egoistes(encore une fois) sur les manettes alors que EUX voulaient + une diversité des beats!!
si t'ecoute Resident Patient qui est sorti ya pas tres longtime tu verras que le mec est toujours OP!! +1 le skeud est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'Inspectah Deck | |
| |
|
| |
| Le retour d'Inspectah Deck | |
|