| Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop | |
|
+4Madvillain Killa Gangsta69 Killa-Beez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mer 4 Juin - 23:49 | |
| Truez Neva Stop - Havoc & Prodeje (1997)1. Truez Neva Stop 2. Still Gettin' Clowned 3. If U Down Wit Me 4. Fatality 5. Bump 6. Eastsider 7. Clipp 8. After Dark 9. G'Z Come Out 10. Wake Me Up 11. What Does It Take 12. Get Yo Party On 13. Hataz 14. Now I Lay Me Down 15. Paid N Full 16. Capable of MurderCLASSIC SHIT! Une Bombe. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mar 10 Juin - 16:09 | |
| C'est de la bebom ! De la grosse G-FUNK !! Thanks o_O pas beaucoup de postes... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mar 10 Juin - 16:10 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- C'est de la bebom ! De la grosse G-FUNK !!
Thanks o_O pas beaucoup de postes... T'es le seul... Merci de faire vivre mon topic. | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mar 10 Juin - 16:16 | |
| eastrider est LA bombe du skeud c'est de loin mes préféré comme rappeur sur la coast west ces deux là | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mer 11 Juin - 4:01 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Sam 14 Juin - 22:47 | |
| Putin de boucherie se skeud , magnifique tout simplement de la pur G-Funk a l'image du son G'Z Come Out .
17/20 | |
|
| |
MC-Eiht Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Alhambra Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim... Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mar 9 Sep - 21:27 | |
| A des années lumière de Livin' In A Crime Wave et Kickin' Game, mais bon quand même voir très bon mais les deux autres sont des classiques westcoast ou hip-hop même. Au fait, vous savez que Havoc ne rappe jamais, il ne fait que les intros et les outros, le vrai dans ce duo c'est Prod' | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mar 9 Sep - 21:54 | |
| Je suis d'accord avec toi , Kickin' Game est meilleurs , classic shit se skeud . | |
|
| |
MC-Eiht Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Alhambra Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim... Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mer 10 Sep - 12:01 | |
| Que des gros morceaux dans le Kickin' Game. Prodeje est surement un des meilleurs producteurs et rappeurs de la West. Il a une voix magnifique et quand il pose, y a rien à dire, il gère trop ! Smooth, gangsta, ce mec sait tout faire.
@gangsta: si t'as pas encore écouté le Livin' In A Crime Wave, dis moi le, je résoudrai ce gros problème. Il passe en boucle chez moi, c'est l'album qui est juste entre le g-rap old school et la future g-funk ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mer 10 Sep - 14:42 | |
| - MC-Eiht a écrit:
- Que des gros morceaux dans le Kickin' Game. Prodeje est surement un des meilleurs producteurs et rappeurs de la West. Il a une voix magnifique et quand il pose, y a rien à dire, il gère trop ! Smooth, gangsta, ce mec sait tout faire.
@gangsta: si t'as pas encore écouté le Livin' In A Crime Wave, dis moi le, je résoudrai ce gros problème. Il passe en boucle chez moi, c'est l'album qui est juste entre le g-rap old school et la future g-funk ! Je n'est pas se skeud , donc sa m'intéresse bien . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Mer 10 Sep - 17:14 | |
| Kickin Game est pas testable dans la disco du duo. Truez Neva Stop fait tres plaisir a l'ecout mais comme ça a été dit rien a voir avec le Kickin Game qui troue le cul. | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop Jeu 18 Mar - 14:28 | |
| je les trouve assez équivalent les 2 skeuds (kickin game & tns), ils sont pas dans la même vibe quand même le tns c toujours du g-funk mais il est + "moderne" et violent que l'autre qui est + smooth mais celui là a des perles.. rien que l'intro te met ta race ensuite ça enchaine avec des gros sons, da clipp & paid in full c des sales boucheries aussi.. bref gros skeud, P est un putin de prodo & en + opé au mic, ça doit surement être un des mecs les + underrated de la west coast.. sinon ouai westressurection est pas terrible comme tout ce qui a suivi 97 pour le scc, mais si tu fais une petite compil de leurs sons "post-classiques" t'as un putin de skeud d'une trentaine de tueries quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop | |
| |
|
| |
| Havoc & Prodeje - Truez Neva Stop | |
|