Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Stack$ a eu un accident . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 13:37 | |
| Stack$ , le rappeur de Miami menbre du label Livelihood dirigé par NJD, a échappé de prêt à la mort la nuit de vendredi lorsque sa voiture est entrée en collision avec une autre sur un pont d'autoroute à Miami. La police et les ambulances sont arrivés très vite, Stack$ a été blaisser légérement ,il a pu quitter l'hopital . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 15:46 | |
| heureusement qu'il n'est pas mort , ca en aurait fait un de plus cet année | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 16:00 | |
| Tu dit qu'il a frolé la mort alors qu'il est blaissé légerement je comprend pas!!!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 18:23 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Tu dit qu'il a frolé la mort alors qu'il est blaissé légerement je comprend pas!!!!!!
Il a fait une longue chute , il aurait donc put mourir , mais il n'a " que " des brulure au 2eme degré et une main cassé . Sinon , si il se serait tuer , sa ne serait pas une grosse perte pour le rap game , meme si biensur je ne souhaite pas sa mort . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 18:40 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Tu dit qu'il a frolé la mort alors qu'il est blaissé légerement je comprend pas!!!!!!
Il a fait une longue chute , il aurait donc put mourir , mais il n'a " que " des brulure au 2eme degré et une main cassé .
Sinon , si il se serait tuer , sa ne serait pas une grosse perte pour le rap game , meme si biensur je ne souhaite pas sa mort . Hmmm okok je comprend mieux maintenant. | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 19:05 | |
| il a eu chaud en gros koi!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 19:49 | |
| La prochaine fois il prendra son vélo. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 19:53 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- La prochaine fois il prendra son vélo.
Tant mieux pour lui, perso' j'ai écouté qu'un son de lui et c'était avec Game et j'avais bien aimé | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . Mar 3 Juin - 21:15 | |
| - Og'z a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- La prochaine fois il prendra son vélo.
Tant mieux pour lui, perso' j'ai écouté qu'un son de lui et c'était avec Game et j'avais bien aimé Le son avec Game était le seul que j'avais aimer , le reste c'est de la belle merde , pour moi il est du niveau de Jibbs , enfin tu voit de quelle qtyle de rappeur je veux parler , les FAKE MC ou a défaut d'etre FAKE , il sont de sur WAKE . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stack$ a eu un accident . | |
| |
| | | | Stack$ a eu un accident . | |
|