| Battle of track de Casus belli | |
|
+3Petite Punk Brune ThaRealest Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Battle of track de Casus belli Sam 31 Mai - 21:17 | |
| Battle of track de Casus Belli , toute les track sont issue de l'album " Soul Fiction "
Casus Belli - Jeunes Gamins :
http://www.zshare.net/audio/12893622afe38877/
Casus Belli - L'art Et La Maniere :
http://www.zshare.net/audio/1289367056737e2b/
Casus Belli - Vivre Et Avancer (Feat. Deborah) :
http://www.zshare.net/audio/12893759604a59c1/
Casus Belli - Mise Au Point :
http://www.zshare.net/audio/128938278aaab269/
Casus Belli - Aller Retour (Feat. Balir Et Cyrz) :
http://www.zshare.net/audio/1289387442470319/ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 14:19 | |
| Faut que je pense à m'écouter tout ça ce soir ! | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 14:40 | |
| oula yen a beucoup mdrr , je vais essayer de casé sa dans mon emploi du temps hyper chargé | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 17:36 | |
| J'ai bien aimé son titre Jeunes Gamins. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 18:09 | |
| - MIC a écrit:
- J'ai bien aimé son titre Jeunes Gamins.
Pareil c'est mon son préféré , meme si j'adore les autre. Se son me rapelle trop mon enfance , trop de nostalgie . | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 18:35 | |
| jhesite entre MISE AU POINT et L'ART ET LA MANIERE
j'vais dire que je prefere Mise Au Point | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 18:40 | |
| - liazz91 a écrit:
- jhesite entre MISE AU POINT et L'ART ET LA MANIERE
j'vais dire que je prefere Mise Au Point Ses 2 sons sont énormes , surtout la 2 eme partie avec le sample de la voi de Nas a la fin dans le son L'art et la maniere . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Dim 1 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 17:50 | |
| Sur ce cd la jeunes gamins j'l'ai beaucoup apprecié. Cyrz de Trijas j'apprecie beaucoup aussi !
Mais les tracks que j'ai préféré de Casus Belli sont sur les 3 street tape !
Volume 2 : J'viens chanter, Cycle infernal, Ce texte, J'regarde mes freres Volume 3 : Tout p'tit
Et d'autres !
Impossible de faire un choix mais dans ta liste je prends :
Jeunes gamins ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 18:46 | |
| - meDaka a écrit:
- Sur ce cd la jeunes gamins j'l'ai beaucoup apprecié. Cyrz de Trijas j'apprecie beaucoup aussi !
Mais les tracks que j'ai préféré de Casus Belli sont sur les 3 street tape !
Volume 2 : J'viens chanter, Cycle infernal, Ce texte, J'regarde mes freres Volume 3 : Tout p'tit
Et d'autres !
Impossible de faire un choix mais dans ta liste je prends :
Jeunes gamins ! Si tu pouvaus me faire tourner les meileurs son des mixtape stp . | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 18:52 | |
| Pas de soucis mais ca peut prendre un peu de temps :/ | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 18:57 | |
| - meDaka a écrit:
- Pas de soucis mais ca peut prendre un peu de temps :/
Tinkiet pas forcément aujourd'hui , je t'en reparlerais . | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 19:08 | |
| Sinon recemment ya eu une track sur une compile, jsais plus des qujla trouve j"EDIT.
Jespere pour toi que tu las entendu, c'est une tuerie ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 19:11 | |
| - meDaka a écrit:
- Sinon recemment ya eu une track sur une compile, jsais plus des qujla trouve j"EDIT.
Jespere pour toi que tu las entendu, c'est une tuerie ! C'est les deux nouvelle track en écoute sur le myspace de Banlieu Sud Recordz ?? | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 19:14 | |
| VA-Tours_2_France-(WEB)\16-casus_belli-mets_juste_un_son.mp3
http://www.zshare.net/audio/13212703eebae9b8/
Dernière édition par meDaka le Ven 6 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 19:20 | |
| ouais je veux bien , envoi la moi pas MP quand tu l'aura Up stp | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 20:55 | |
| Voila pour les meilleurs tracks de Casus B. Hors album
http://www.zshare.net/download/132153885b070d36/ | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli Ven 6 Juin - 21:06 | |
| Bon ba je prend ^^ , je te dirais se que j'en pense . Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of track de Casus belli | |
| |
|
| |
| Battle of track de Casus belli | |
|