Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Apathy Sam 24 Mai - 14:12
Apathy de son vrai nom Chad Bromley est un MC originaire de Connecticut (MC hors pair!!!) a commencé ses activités Mceeng dans le Mid 90ies avec ses prestations phenomenales sur Psycho-social de Jedi mind Tricks(Clique auquel il est affiliate) composant du Collectif "Demigodz"Celph, luis logic, etc... et biensur membre du A.O.T.P. à son actif il a des projets tres tres mortels à choper le plus vite possible!!!
WHERE'S YOUR ALBUM
1. Ap's Intro 2. It Takes A Seven Nation Army To Hold Us Back feat. Emilio Lopez 3. Represent feat. Celph Titled, Motive 4. Mother Molesters - Freestyle feat. Majik Most, Celph Titled 5. Ap's Theme 6. Mary Song feat. One Two 7. The Lesson - Freestyle 8. Da Bichez feat. Eternia 9. Personal Jesus 10. Big Hoot (Interlude) 11. Trust feat. Emilio Lopez 12. Different Song 13. Womanizer 14. Night Life 15. Can't Nobody feat. Styles Of Beyond 16. Radio feat. 8th, Crisis 17. Rappaz R.N. Dainja - Freestyle feat. Emilio Lopez 18. Doe For Clothes 19. Same Ol', Same Ol' 20. The Janitor 21. Shot Outs 22. Checkmate
EASTERN PHILOSOPHY
1. Eastern Philosophy 2. 1000 Grams 3. All About Crime 4. 9 To 5 feat. Emilio Lopez 5. Here Come The Gangstas 6. Can't Leave Rap Alone feat. Celph Titled, Ryu (of Styles Of Beyond) 7. One Of Those Days 8. Me And My Friends feat. Celph Titled, One Two 9. Chemical 10. Do Raker Check feat. Motive 11. Philosophical Gangsta feat. Bad Seed, Poison Pen 12. I Remember 13. The Buck Stops Here 14. The Winter feat. Blue Raspberry, Poison Pen
NO PLACE LIKE CHROME Album qu'il a sorti avec Celph titled
1. Naturally Nasty 2. Sound of the Clap 3. 88 Mindstate 4. Fix Your Face 5. S.M.D. 6. Maybe 7. Bad Attitudes feat One Two 8. Donkey Ass feat Majik Most 9. Nut Reception feat J-Zone, 10. Save the Day 11. Drink Specials
BAPTISM BY FIRE
1. Intro 2. Welcome To Assholeville 3. Baptism By Fire feat. Emilio Lopez, Esoteric 4. Speak Ya Clout feat. Emilio Lopez, Ryu 5. Drive Slow 6. Wrong Number 7. The Game feat. Vinnie Paz 8. Oh My God, Demigodz! feat. Emilio Lopez 9. Bootleg 10. AP Is Like 11. Fuck You 12. The Doe Rakers feat. Emilio Lopez, Motive, Southpaw Jones 13. Cheap Sunglasses 14. Hip Hop Is Dead 15. The Beautiful People 16. Demigodzilla feat. Motive, Celph Titled 17. King Of C.T. - 18. Thief's Theme Freestyle 19. Phonejaxx.com 20. Buggin' Out 21. Ugly Bitch feat. Emilio Lopez 22. Bobby Brown 23. One Step At A Time 24. Chemical (J-Zone Remix) 25. Me And My Friends (Apathy Remix) feat.One Two, Celph Titled 26. One Of Those Days (Dirty Love Remix) 27. The Winter (Inhumanz Remix) feat. Blue Raspberry
HELL'S LOST AND FOUND
1. Disc 1: 2. CT Shit 3. Drive It Like I Stole It 4. Put Ya Dukes Up 5. Live At the BBQ feat. Motive, Styles of Beyond & Celph Titled 6. Grow Up 7. Power feat. Evil & 8TH 8. Nobody's Hero 9. Stronghold Freestyle 10. Hell No 11. Bloc Party feat. Tak (of Styles of Beyond) 12. Hard Work 13. Chicka Chicka 14. Own the World feat. Emirc 15. Have A Good Time 16. Gotcha feat. CMK) 17. When the Cops Come Thru feat. Frankie Riptide 18. Winter (Teddy Roxpin Remix) feat. Blue Raspberry 19. Foreign Affair feat. Emilio Lopez 20. Weird Story
Disc 2: -
21.intro 22. Godz In Da Front feat. Styles of Beyond, Motive, Esoteric & Celph 23. Cyrus the Great 50 MC's Freestyle 24. Apathetic 25. A.O.T.P. 26. Go Ahead 27. Feelin' U 28. Observe the Sound feat. J-Live, Esoteric & L the Headtoucha 29. This Wun 30. The Blues 31. We Represent 32. Everyday 33. Know What You Want 34. Nightlife (12" Mix) 35. Only Feeling You 36. Let Me Breathe 37. Bring It Back feat. Celph Titled, Motive & Styles of Beyond 38. The Winter (L.A. Dream Mix) 39. Compatible (Reformatted Remix) feat. Celph Titled 40. The Connect
IT'S THE BOOTLEG MUTHAFUCKAS!!
Desolé ya tellement des tracks que ça me prendra 2 jours pour ecrire lol
The Game feat Ikon Verbal Tha Hologram
Drive it like i stole
Checkmate
Dernière édition par Alvarez le Mer 29 Oct - 17:16, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 14:46
Je connais pas , bonne bo , c'est les quelle sont meilleurs projet selon toi ??
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 14:47
merci de la decouverte! les sons que tu a mis sont plutot bon.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 14:52
Je connais que de nom, je vais teste ça tout de suite.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 15:12
Ouay trés bon emcee,on m'avait fait écouter EASTERN PHILOSOPHY sur un autre site et j'avais apprecier .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 15:37
gangsta a écrit:
Je connais pas , bonne bio , c'est les quelle sont meilleurs projet selon toi ??
à vrai dire j'sais pas dire lequel est son meilleur parceque j'ai saigné sur tous ses projets..mais j'kiff plus quand meme un tout petit peu Eastern Philosophy
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 15:54
j'suis entrain de Uploader les liens dès que c'est pres j'vous les passe!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 18:45
Les sons que tu as posté tuent bien dans l'ensemble.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Apathy Sam 24 Mai - 20:20
je ne connais pas du tout se mec
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Apathy Lun 26 Mai - 14:36
Je le connais vite fait!!! mais je vais pas m'embeter a ecouter c'est albums!!!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Lun 26 Mai - 16:51
Hustler-E a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie? connaitre vite fait un MC?
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Apathy Lun 26 Mai - 20:10
Alvarez a écrit:
Hustler-E a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie? connaitre vite fait un MC?
Je pense qu'il veut dire qu'il ne connait pas grand chose du rappeur en question.
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Apathy Mar 27 Mai - 16:38
je vais etre plus clair j'en ai déjà entendu parler mais sans plus!!! je suis loin d'etre interresser si je mis met a ecouter trop de rap East je m'en sortirais plus???
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Apathy Mer 28 Mai - 21:49
Connait pas, thx pour la découverte.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Apathy Mer 28 Mai - 23:17
Je le connais bien ce MC perso je trouve que le MC blancs sont techniquement au dessus de la moyenne plus fort que certains nigger mais le hic c'est le niveau lyric je trouve qu'ils sont limités au genre Horrorcore, Conspiration, SF, Gore c'est ce qui me gene parceque pour moi quand je dis HH je pense plus à Public E., KRS 1, De La Soul, ATCQ & so
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Jeu 29 Mai - 15:16
Madvillain a écrit:
Je le connais bien ce MC perso je trouve que le MC blancs sont techniquement au dessus de la moyenne plus fort que certains nigger mais le hic c'est le niveau lyric je trouve qu'ils sont limités au genre Horrorcore, Conspiration, SF, Gore c'est ce qui me gene parceque pour moi quand je dis HH je pense plus à Public E., KRS 1, De La Soul, ATCQ & so
Totalement d'accord!! (comme les vrais se reconnaissent ) les babtous sont trop fort techniquement de Eminem en passant par Cage Kennylz,Necro,Ill Bill,Sabac Red,Goretex etc... sauf qu'ils sont un peu des gros Crazystes (du point de vue contenu du texte,interpretation)lyricalement et ça ! ça n'arrange pas grand monde!! vu que la base du Hiphop est tout d'abord les lyrics(principalement) par contre les Blackos se retrouvent dans tous les points MCing (flow,lyrics) bien que le flow compte aussi(generalement)
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Apathy Ven 30 Mai - 1:18
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
Totalement d'accord!! (comme les vrais se reconnaissent ) les babtous sont trop fort techniquement de Eminem en passant par Cage Kennylz,Necro,Ill Bill,Sabac Red,Goretex etc... sauf qu'ils sont un peu des gros Crazystes (du point de vue contenu du texte,interpretation)lyricalement et ça ! ça n'arrange pas grand monde!! vu que la base du Hiphop est tout d'abord les lyrics(principalement) par contre les Blackos se retrouvent dans tous les points MCing (flow,lyrics) bien que le flow compte aussi(generalement)
Alvy je suis down avec toi et je pense que les ingredients pour faire un Puriste du Hip Hop sont: -l'ouie qui est fonction de l'environement dans lequel on vit -les années d'écoute: écouter est primordial pour juger aujourd'hui beaucoup de Young Cats et même des vieux de la veille très aigris qui jugent des skeuds sans même avoir pris le temps de Listen parceque une chose dont je suis sûr c'est que les gouts dans le HH évolue avec le tps d'écoute
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Apathy Mar 3 Juin - 15:39
Je kiff bien le 1er son que ta posté, les 2 autres sont bon mais moin je trouve, si ta des liens fait tourner please.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Mar 3 Juin - 17:05
gangs_ta_nigga a écrit:
Je kiff bien le 1er son que ta posté, les 2 autres sont bon mais moin je trouve, si ta des liens fait tourner please.
check tes MP
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Mar 16 Sep - 20:14
New Track
Swagger like ap boycott http://www.zshare.net/audio/186854310131a594/
aye!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Apathy Mar 16 Sep - 21:01
thx pour le son alvarez, c'est du lourd
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Apathy Mar 16 Sep - 21:20
Je suis entrin de me faire sa disco complete et la je suis sur Eastern Philosophy qui vraiment très bon, les instru sont bien tourner et son flow colle parfaitement!!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Apathy Jeu 18 Sep - 16:37
Ouais bon Mc ce type,j'aime bien son "délire".Eastern Philosphy est vraiment un bon album.Le reste s'écoute,il a d'ailleurs fait bonne impression sur le premier AOTP.
Le son passe bien,merci.
D'accord avec ce qui a etait dit sur les blancs du rap.Je pensais etre le seul a le penser...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apathy Lun 24 Nov - 21:51
************************************ THE INTERNET EP **************************************
********************************************* 01. Jockin Ap 02. If You Forgot My Name 03. Im A Demigod 04. Swagger Like Ap Boycotts 05. On Feat. Celph Titled 06. Messin With Your Mind
Le Pharaon reste present cette anneé (bien que inaperçu) avec son new EP "The Internet Ep" dont le single ''Swagger Like Ap" tournait depuis un time...
du lourd comme d'hab avec Ap... (parcontre pas de reponse au diss de Kamachi...)
les interessés = MP
Sujet: Re: Apathy Mar 25 Nov - 2:28
Ohhh j'était meme pas au courrant va faloir pécho ça!!!!!